g

Jeune membre

Dernière activité :25/09/2012 à 11:20
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par genwind

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/09/2012 à 11:20genwindFormule pour copier le contenu d'une cellule devant une autrC'est parfait merci raja...
25/09/2012 à 10:49genwindFormule pour copier le contenu d'une cellule devant une autrMerci pour ces informations tu trouveras ci joint un exemple de fichiers. cordialement...
25/09/2012 à 08:25genwindFormule pour copier le contenu d'une cellule devant une autrJe cherche un moyen de copier le contenu de ma cellule B2 (elle contient le chiffre 1 sans formule) vers ma cellule M2 qui contient du texte (également sans formule) mais pour cela il faut que le contenu de B2 se copie devant le texte de M2 et ce sans l'effacer. je n'ai pas encore trouvé une formule...
20/09/2012 à 14:19genwindImporter 2 ligne d'un txt dans ExcelOui c'est bien ca! parfait par contre j'ai essayé avec plein de fichier et il ne recupere les infos que pour les 2 premiers fichier. sais tu pourquoi? j'ai regardé ta macro et je commence a comprendre un peu mais c'est vraiment pas mon domaine! dans l'attente de ta reponse cordialement...
20/09/2012 à 13:47genwindImporter 2 ligne d'un txt dans ExcelOui c'est vraiment pas mal ca me plait bien bon j'ai observé ta macro mais c'est du chinois pour moi donc voila... par contre je ne sais pas si c'est possible mais dans l'extraction, il me met en colonne B 86/la valeur et en colonne C 87/la valeur crois tu qu'il soit possible de ne faire apparaitre...
20/09/2012 à 11:53genwindImporter 2 ligne d'un txt dans ExcelRe bonjour yvouille bon et bien c'est une bonne nouvelle. ne m'interesse que les lignes 86 et 87 a extraire avec les colonnes A et B voila qu'en penses tu...
20/09/2012 à 10:54genwindImporter 2 ligne d'un txt dans ExcelCe sont des fichiers que tu peux ouvrir avec n'importe quel éditeur de texte comme bloc note ou notepad c'est la raison pour laquel j'ai mentionnée que c'etait des .txt oui bien sur je peux les modifier en .txt ca me prendra du temps mais c'est pas un soucis apres si ta macro peut prendre en compte...
20/09/2012 à 10:02genwindImporter 2 ligne d'un txt dans ExcelOui en effet ce n'est pas passé, je n'avais pas vu le message maias en effet il ne veut pas je l'ai zippé. c'est l'extension qui ne marche pas . ce n'est pas du txt mais du wfv. (c'est un txt mais avec une extension differente) voila ce coup ci c'est bon dans l'attente de te lire cordialement...
20/09/2012 à 08:22genwindImporter 2 ligne d'un txt dans ExcelMerci pour cette reponse et ce debut de piste j'ai essayé ton fichier proposé, ca m'a l'air vraiment bien! je pense que c'est tout a fait ce qu'il me faut. comment fais tu cela? je te mets en PJ 2 exemples de fichiers type dont je voudrais exporter les lignes 86 et 87 dis moi ce que tu en penses cor...
19/09/2012 à 14:29genwindImporter 2 ligne d'un txt dans ExcelJe cherche a importer dans excel deux lignes précise d'un fichier txt et uniquement celle la. Et ce pour un nombre de fichier txt variable (de 20 a 50) comme c'est fastidieux je cherche une macro seulement je ne m'y connais malheureusement pas en vba. pensez vous que cela soit possible? vous faut il...