r

Nouveau venu

Dernière activité :30/06/2014 à 11:55
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par romdurk

DateForumSujetExtrait du message
05/06/2014 à 12:11Excel - VBACalcul vente Year to Date et 12 derniers mois glissantsJe travaille actuellement sur un fichier divisé en deux parties. 1) LA premiere partie est celle des 12 derniers mois glissants: si par exemple nous sommes en février 2014, nous devrons calculer les ventes qui s'étendent de février 2013 à janvier 2014. Cette formule doit être inscrite en cellule C5...
03/04/2013 à 17:02Excel - VBAProbleme Etiquette des colonnes TCDJ'ai un petit problème concernant le filtrage de mes etiquettes de colonnes dans mon TCD. Ce TCD a fonctionné aves des données allant de Janvier 2012 à mars 2013. Or, pour la nouvelle année fiscale, je dois supprimer tous les mois antérieurs à janvier 2013 (càd garder uniquement Janvier, Février et...
20/02/2013 à 10:40Excel - VBADécaler une colonne d'un cranJ'essaie de chercher comment décaler une colonne dans ma formule somme d'un cran mais je n'arrive pas à le faire. Vous trouverez en PJ mon fichier de travail. C'est simple en apparence: en cellule D10 je souhaite avoir la formule D8+E8. Jusque là tout va bien. Ensuite, quand je glisse ma formule sur...
18/02/2013 à 15:59Excel - VBA Plan de trésoJe dois réaliser un plan de trésorerie sur Excel et au dessus de mon tableau, j'ai rajouté une ligne Date, ou l'utilisateur ira mettre la date qu'il souhaite. Selon la date, je souhaiterais que mon fichier lui montre automatiquement le prévisionnel par rapport au réel. Par exemple, s'il se place le...
18/09/2012 à 17:59Excel - VBACalcul de prix avec plusieurs critèresJe dois calculer le prix d'un composant d'un disque dur selon plusieurs facteurs: Le fournisseur Le jour et l'heure d'achat Nombre de matériels Volume du matériel (en GO) Prix forfaitaire au km on choisit au départ le nombre de matériels et le nom du matériel. Ensuite il y a des coefficients qui von...