m

Jeune membre

Dernière activité :24/10/2012 à 12:16
Version d'Excel :MAC
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mous2mars

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/10/2012 à 09:13mous2marsRechercher une référence dans une trancheSa devrait être bon comme sa ! Je te remercie encore. Sa devrait être bon comme sa ! Je te remercie encore...
17/10/2012 à 21:35mous2marsRechercher une référence dans une trancheMerci , comme d'habitude je peux compter sur toi pour me sauver ! Ton idée ma parait très interessente et faciliterait les choses. J'aimerais bien voir ce que sa donne si sa te dérange pas . Encore une fois, merci l'ami ...
17/10/2012 à 14:10mous2marsRechercher une référence dans une tranche...
17/10/2012 à 10:48mous2marsRechercher une référence dans une trancheNouveau soucis dans mon tableau de fou. On me prévient que maintenant que de nouvelle référence produit vont être ajouté. C'est à dire que dans la colonne N, il va y avoir des références différentes mais qui pourront avoir des numéros de lot identique ou des références identiques. En gros je souhait...
10/10/2012 à 14:19mous2marsRechercher une référence dans une trancheMerci encore, Effectivement c'est un peu bête mais dans le dossier je me suis embrouillé avec les fichier cobaye En tout cas sa marche perfecto donc Merci encore ...
10/10/2012 à 12:57mous2marsRechercher une référence dans une trancheTu assure comme toujours. Sa marche nickel. Serait-il possible de le configurer pour la colonne O au lieu de la colonne R ? J'ai cherché à remplacer dans le Macro mais j'ai pas trouver...
10/10/2012 à 11:59mous2marsRechercher une référence dans une trancheJe reviens vers vous après un nouveau pépin dans mon tableau excel XD ! Je voudrais savoir s'il était possible de rajouter dans le macro le fait qu'il fan maintenant prendre en compte le numéro de lot car mes fournisseurs attribut des référence commune sur des lots différents. Je vous remet le fichi...
04/10/2012 à 22:05mous2marsRechercher une référence dans une trancheJ'étais persuadé d'avoir répondu mais aparement non. Je m'en excuse ! Alors tu avais raison, il fallait juste remplacer les lettre érroné dans le macro. Tout marche nikel grace a toi. Je t'en remercie encore...
27/09/2012 à 11:34mous2marsRechercher une référence dans une trancheJe rencontre un petit soucis lié à ce que tu me disait sur le problème d'affichage. Après un transfert de mon Mac vers le PC, je me rend compte que le problème survient sur le PC. De plus le Macro ne fonctionne plus. Il s'active, je peux faire la recherche mais il ne donne jamais de résultat. Y a t...
26/09/2012 à 16:05mous2marsRechercher une référence dans une tranchePour le moment, je vais essayer ta méthode avec le fond blanc XD . Si j'ai un problème je reviendrais vers toi. Pour les textes je les vois parfaitement sans aucun problème. Je te remercie infiniment pour ton travail...
26/09/2012 à 10:18mous2marsRechercher une référence dans une trancheAlors, oui chez moi il n'y a pas de problème d'écriture. Je me trouve en France. Concernant la fusion de cellule, le fait et que je doit ajouter les tranches de références à chaque nouvelle commande, donc jouté la date et tout le reste ce qui est plus visuel en fusionnant les cellules. Et pour répon...
26/09/2012 à 09:19mous2marsRechercher une référence dans une trancheJ'ai donc testé tes tableaux et ils sont géniaux. Tu assure. Mais il reste une chose pour atteindre la perfection. J'ai modifier le tableau pour avoir le cas de figure dans lequel on a un client qui reçoit deux tranches différente. Est-ce possible de faire quelque chose ? Merci encore Voici le fichi...
22/09/2012 à 15:28mous2marsRechercher une référence dans une trancheNon je suis à l'université le lundi et mardi XD...
22/09/2012 à 13:07mous2marsRechercher une référence dans une trancheJe te remerci je teste sa mercredi au bureau et je te dirais. Merci encore...
21/09/2012 à 09:52mous2marsRechercher une référence dans une trancheJe suis désolé pour le travail en plus fourni mais je t'en remercie. Il marche très bien jusqu'à une certaine ligne au delà de laquelle il m'invite à déboguer la Macro. Est-ce parce que j'ai ajouter des ligne Client ? Voici ce qui s'affiche avec la ligne qui commence par Ref_Gauche surligné en jaune...
20/09/2012 à 15:24mous2marsRechercher une référence dans une trancheEn fait c'est pareil sauf que les clients sont écrit en ligne et que les référence sont inscrite dans la colonne référence. Je n'ai pas tout rempli dans les référence seulement 8 je crois. Je le poste ici avec les modifications que tu m'a conseillé...
20/09/2012 à 10:52mous2marsRechercher une référence dans une trancheAlors je te remercie déjà pour ce travail. JE suis ok pour t'envoyer le tableau original par mail mais il faut d'abord que je le termine donc je te contacterais de que ce sera fait. Concernant mon niveau en VBA, je suis un novice mais je me débrouille en informatique et je comprend assez vite. S'il...
19/09/2012 à 20:05mous2marsRechercher une référence dans une trancheJe vous remercie pour vos réponse. Alors effectivement la methode d'yvouille me parait la meilleure mais comment doit-je procéder pour étendre à mes autres fichiers. Pouvez vous m'expliquer ? Si cela est trop compliquer et long je comprendrais ...
19/09/2012 à 15:02mous2marsRechercher une référence dans une trancheEn fait sa pourrait être une fonction comme dans le fichier que je joint mais le problème c'est que lorsque le tableau sera actualisé il faudra mettre à jour la formule ce qui est dérangeant...
19/09/2012 à 14:14mous2marsRechercher une référence dans une trancheMerci pour ta réponse mais cette formule ne fonctionne que si je recherche la référence de la borne inférieur. Ex: sur la tranche "100 à 130" si je lui demande le 100 sa marche mais je demande le 122 il me dit un mauvais magasin et si je met 130, sa me donne une erreur...
19/09/2012 à 12:22mous2marsRechercher une référence dans une trancheAlors les référence sont inscrite comme dans l'exemple par tranche car les entrer une par une serait trop long. Ce que je veux dire par la phrase que tu as relevé, c'est que sur excel il y a la fonction "rechercher ou remplacer" qui permet de retrouver un mot ou un nombre dans la feuille excel. Ce q...
19/09/2012 à 09:14mous2marsRechercher une référence dans une trancheMerci pour ta réponse. Comme demandé voici un exemple de fichier excel. Il est allégé, imaginez le beaucoup plus rempli mais le principe est la. Ce que je souhaite c'est qu'en tapant dans recherche la référence, je puisse trouver dans quel magasin elle se trouve...
18/09/2012 à 16:47mous2marsRechercher une référence dans une trancheJe vous expose la situation, j'ai un fichier excel contenant les références des produits envoyer à différent magasin, Ces références son classé par tranche, Je m'explique: Par exemple un lot de 10 objet ayant chacun un référence. dans ce lot l premier objet a la référence 125, le deuxieme 126, le tr...