v

Jeune membre

Dernière activité :21/09/2012 à 17:19
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par vincent-D

DateForumSujetExtrait du message
21/09/2012 à 14:45Excel - VBA Macro couleur graph histogramme empiléJe souhaites réaliser une macro pour changer automatiquement les couleurs de mon graphique histogramme empilé, en sachant que ce graphique proviens d'un TCD. Il s'agit d'un classeur où un utilisateur entre ses données et tout est traité sous forme de graphique. Quand je modifie manuellement les coul...
20/09/2012 à 12:29Excel - VBA Erreur dans macro : si valeur égale à alors texteJ'ai un petit problème avec ma macro suivante : Dans la plage C j'ai des valeurs et selon cette valeur je veux inscrire un commentaire dans la cellule de droite et ainsi de suite. Sub valeur() Dim Plage As Range, Cel As Range Set Plage = Range([C2], Cells(Rows.Count, "C").End(xlUp)) For Each...
17/09/2012 à 10:47Excel - VBA Traiter saisie brut par rapport à données définiesJe travaille dans la sécurité et notamment dans l'évaluation des risques. Je m'aide des précieux cours du site pour avancer dans mon travail mais la je bloque sur un problème. Voici la présentation du classeur : Feuille données : mes données références des risques Feuille Brut : Saisie d'un employé...