D

Nouveau venu

Dernière activité :13/11/2012 à 06:52
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Damphousse

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/10/2012 à 01:26Damphousse Rechercher avec mot clé et Sélection dans une listeJe suis face à un nouveau problème et je sans que la réponse n'ai pas loin!!!! il est vraiment important pour ma base de donnée que les endroit où il est inscrit des date reste en format date ( AAAA-MM-JJ). puisque qu'avec ma base de donné je génère un calendrier. Présentement, quand je modifie un a...
18/09/2012 à 18:27Damphousse Rechercher avec mot clé et Sélection dans une listeWow!!! Simple et très efficace, je m’étonne toujours de voir comment la réponse à mes questions est aussi simple. Je pence que je cherche trop loin. Bref, merci beaucoup de m'avoir mit sur le bon chemin. Il me reste seulement à Supprimer un activité à partir du résultat de la recherche, mais de tout...
18/09/2012 à 04:52Damphousse Rechercher avec mot clé et Sélection dans une listeJ'ai réussi à rechercher une activité dans mon onglet "Données". Je ne comprend pas très bien comment j'ai fait, mais j'ai réussi. Maintenant je cherche comment modifier une activité à partir du résultat de la recherche. Je croit qu'il faut utilisé ".replace" mais je comprend pas trop comment ça fon...
17/09/2012 à 03:30Damphousse Rechercher avec mot clé et Sélection dans une listeJe suis en train de faire un classeur Excel de gestion de calendrier. Pour le moment, j’ai un onglet « Données » où j’entre toutes les informations d’une activité. À partir de là cela ajout les activités dans un calendrier mensuel, un calendrier annuelle, une liste d’activité, une feuille de message...