m

Nouveau venu

Dernière activité :29/10/2012 à 23:20
Version d'Excel :2010 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par maxounou

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/10/2012 à 12:57maxounou Macro- insertion de dateMerci à toi...
28/10/2012 à 10:32maxounou Macro- insertion de dateMerci Monsieur Lermite cela fonctionne parfaitement! Il est vrai que je n'ai pas été très clair, dans mon explication, en fait la plage de sélection doit toujours aller de B à V. il s'agit de 2 bâtiments différents sur lesquels s'effectuent les taches de la journée, après la variable qui change cons...
27/10/2012 à 17:13maxounou Macro- insertion de dateOui oui je sais m'en servir, c'est d'ailleurs de cette manière que j'appliquais mes bordures et trames! j'ai réussi avec tes quelques indications. le début du code n'étant pas le plus problématique. maintenant il me faut résoudre le problème suivant, je n'arrive pas a trouver de quelle manière je pe...
25/10/2012 à 23:32maxounou Macro- insertion de dateJe voudrais que la macro lorsque l'on clique sur le bouton associé fasse ce qui suit: _ affiche une fenêtre demandant à l'utilisateur de sélectionner une plage de donnée _ fasse une mise en forme de cette plage (bordure et trame) _demande ensuite à l'utilisateur de rentrer une date _puis fasse (suit...
22/10/2012 à 12:14maxounouMacro Coloration plage de cellule en fonction d'une horaireBonjour Plop, je vois que tu as été rapide à me répondre hélas pour moi je n'étais plus présent! Mais a mon réveil ce matin . alors je crois que je n'y arrivais pas parce que je commencais par selectionner une plage avant de creer ma MFC. Un coup d'oeil et quelques essaies et plop c'est reussi un de...
21/10/2012 à 20:34maxounouMacro Coloration plage de cellule en fonction d'une horaireJe suis sur la finalisation de mon fichier, mais je bug sur un point! Je voudrais en fonction d'une heure contenue dans la colonne : _C colorer les cellules de A à F. _I colorer les cellules de H à M. 2 couleurs selon 2 plages horaires (matin/après midi). J'ai fait des essaies en MFC mais cela ne me...
18/09/2012 à 17:27maxounouRecopie de formule incrementé et mise en forme celluleJean-Eric merci a toi pour cette macro, j'ai testé c'est effectivement pratique, mais je ne veux ajouter ma ligne qu'avant la dernière pour éviter à l'utilisateur de décaler ses données, car cela est destiné à des personnes pas forcément connaisseuse d'excel! Lermite MERCI!!! cela fonctionne bien te...
17/09/2012 à 01:13maxounouRecopie de formule incrementé et mise en forme celluleDSL, je suis allé trop vite dans l'envoie du fichier en question!!! alors un grand MERCI.... j'ai testé et je valide, cela fonctionné effectivement il suffit de rajouter l’incrémentation dans la ligne de code!! ca a l'air bête comme ca, mais cela ne fait que quelques jours que je m'y suis mis!! J'ai...
16/09/2012 à 13:46maxounouRecopie de formule incrementé et mise en forme celluleJe suis tout nouveau dans le monde du vba et j'éprouve certaines petites difficultés, et j'espère que vous saurez m'éclairer. Mon besoin est le suivant: j'ai crée un bouton insertion de ligne qui créer le nombre de ligne désiré à un endroit donné, qui est la ligne précédent mon total. J'aurais en ou...