m

Nouveau venu

Dernière activité :29/10/2012 à 23:20
Version d'Excel :2010 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par maxounou

DateForumSujetExtrait du message
25/10/2012 à 23:32Excel - VBA Macro- insertion de dateJe voudrais que la macro lorsque l'on clique sur le bouton associé fasse ce qui suit: _ affiche une fenêtre demandant à l'utilisateur de sélectionner une plage de donnée _ fasse une mise en forme de cette plage (bordure et trame) _demande ensuite à l'utilisateur de rentrer une date _puis fasse (suit...
21/10/2012 à 20:34Excel - VBAMacro Coloration plage de cellule en fonction d'une horaireJe suis sur la finalisation de mon fichier, mais je bug sur un point! Je voudrais en fonction d'une heure contenue dans la colonne : _C colorer les cellules de A à F. _I colorer les cellules de H à M. 2 couleurs selon 2 plages horaires (matin/après midi). J'ai fait des essaies en MFC mais cela ne me...
16/09/2012 à 13:46Excel - VBARecopie de formule incrementé et mise en forme celluleJe suis tout nouveau dans le monde du vba et j'éprouve certaines petites difficultés, et j'espère que vous saurez m'éclairer. Mon besoin est le suivant: j'ai crée un bouton insertion de ligne qui créer le nombre de ligne désiré à un endroit donné, qui est la ligne précédent mon total. J'aurais en ou...