| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/09/2012 à 20:05 | BlacKOuT | Une valeur qui entre plusieurs valeurs prédéfinies | Bon ce n'est pas grave, je n'arrive pas à expliquer réellement ce que je veux faire, si dans la semaine je trouve comment le dire, je l'écris ici, sinon je demanderai à fermer le sujet. Merci à ceux qui perdent du temps pour tenter de résoudre mon problème, c'est sympa. Sur ce bonne soirée, et je me... |
| 16/09/2012 à 21:17 | BlacKOuT | Une valeur qui entre plusieurs valeurs prédéfinies | Ah d'accord, autant pour moi! Voici les deux fichiers .xls et .xlsx... |
| 16/09/2012 à 15:11 | BlacKOuT | Une valeur qui entre plusieurs valeurs prédéfinies | Oups! Voilà le fichier... |
| 16/09/2012 à 14:55 | BlacKOuT | Une valeur qui entre plusieurs valeurs prédéfinies | Ca marche donc voilà! Ce que je voudrai c'est qu'en entrant le chiffre 1 dans le premier tableau, toutes les valeurs rattachées à ce 1 s'inscrivent dans les cases accélération, vitesse, coque... Idem pour les valeurs rattachées au 2. Je sais que c'est très dur à expliquer et donc à comprendre. Merci... |
| 16/09/2012 à 13:46 | BlacKOuT | Une valeur qui entre plusieurs valeurs prédéfinies | Voilà je viens à vous car je me heurte à un problème (logique nan? ) Voilà j'ai créé un tableur, pour un jeu, qui me permet de comparer les statistiques de deux objets (en l'occurrence ici ce sont des bateaux), et j'ai donc utilisé des mises en forme conditionnelles. Ce que je voudrai savoir c'est s... |