pNouveau venuphilippe13Inscrit le :15/09/2012Dernière activité :18/09/2012 à 07:41Version d'Excel :2010Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par philippe13DateAuteur du sujetSujetExtrait du message18/09/2012 à 07:40philippe13SOMME.SI.ENS Erreur => #VALEUR ???????Je voulais TOUS vous remercier, je me sens alléger d'un poids , ouffff. Ce forum est géniale composé de gens formidables. Grâce mon probléme est résolu et je pense terminer mon probléme. Encore MERCI...16/09/2012 à 17:37philippe13SOMME.SI.ENS Erreur => #VALEUR ???????Je te remercie pour ton aide et tes informations, je débute sur excel. Je ne savais pas que SOMME SI ENS ne pouvait pas s'utiliser que pour un critère, je ne connaissais pas non plus cette possibilité d'alleger les formules, merci. J'ai donc lu et essayé d'appliquer tes formules sur mon "grand" prob...15/09/2012 à 20:59philippe13SOMME.SI.ENS Erreur => #VALEUR ???????Ceci est mon premier forum et je vous remercie tout d'abord de prendre le temps de lire mon problème. J’espère que quelqu'un pourra m'aider, je n'en dors plus j'ai un boulot à rendre pour jeudi et je suis pas bien du tout. Mon problème concerne la fonction SOMME SI ENS. Mon but est de sommer des qua...Forums