| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/09/2012 à 15:52 | ludicool33 | Case a coché sans VBA | Et re! un tres tres grand merci a tulipe pour m'avoir accordé de son temps et résolu mon probleme,et merci a amadeus pour le complement. bonne journée... |
| 08/09/2012 à 19:00 | ludicool33 | Case a coché sans VBA | Yes,merci,merci,merci de m'aider!!!! Par contre, les cases a cocher s'arrete a la b14, j'ai beau copier coller, ca ne marche pas....juste savoir comment faire....... |
| 08/09/2012 à 17:28 | ludicool33 | Case a coché sans VBA | Merci,c'est super!!Je ne savais pas que l'on pouvais voir le code.Un trés grand merci, mais une derniere question,que dois je modifier dans la formule pour que ca marche dans toute la colonne...???... |
| 08/09/2012 à 15:55 | ludicool33 | Case a coché sans VBA | Re! en fait c'est avec le clic gauche....Par contre, je ne comprends pas lorsque tu dis by val.....Je suis vraiment débutante,desolé....... |
| 08/09/2012 à 14:41 | ludicool33 | Case a coché sans VBA | Merci de ton aide!!! Alors,c'est presque ca...En fait je clique un coup droit ca coche, je re clic droit ca décoche.....Pour le reste, je n'ai pas mis de chiffre, vu que c'est juste la cache a coché qui m'embéte....Mais merci quand meme!!!... |
| 08/09/2012 à 10:57 | ludicool33 | Case a coché sans VBA | Je joins mon fichier excel dans lequel j'avais mis la formule a cocher..J'ai essayé de copier et coller les cellules, mais ca ne marche pas..... voila le fichier...... |
| 07/09/2012 à 23:26 | ludicool33 | Case a coché sans VBA | Voila je fais mes comptes via excel sur lequel je coche des coches en fonction des retraits.MAis voila, j'avais une formule toute simple trouvé sur le net,mais impossible de remettre la main dessus.Donc j'ai utilisé vba, et la il y a la fonction "case a coché" tout préte. L'inconvenient, et que au b... |