| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/10/2012 à 15:58 | Elcoco | Recherche une valeur à une date antérieure | Mille mercis à Banzai64 et Jean-Eric et à tous ceux qui on pris la peine de me lire , c'est exactement ce qu'il me fallait... |
| 03/10/2012 à 09:38 | Elcoco | Recherche une valeur à une date antérieure | J'essaye de créer (en fouinant à gauche et à droite) un classeur pour aider mon épouse à trouver des idées de menus pour la semaine. Son principe est simple. Dans la feuille d'accueil, elle ajoute au jour le jour les menus qu'elle a déjà réalisés, ce qui à la longue constituera une banque "d'idées"... |
| 24/09/2012 à 09:44 | Elcoco | Problème avec Selection.Interior.ColorIndex | Mille mercis, ça fonctionne Nickel... |
| 23/09/2012 à 13:35 | Elcoco | Problème avec Selection.Interior.ColorIndex | Désolé, je n’ai pas voulu être « désagréable » . Le mot de passe du classeur est « FATAL ». J’en ai fait allusion dans mon message précédant. J’ai simplement voulu être discret par rapport au travail de l’auteur... |
| 23/09/2012 à 09:35 | Elcoco | Problème avec Selection.Interior.ColorIndex | Donc si j’ai bien compris en VBA, hormis les propriétés « texte » d’une cellule, on ne peut pas coller les propriétés couleur de cette même cellule vers un bouton ? Donc ,s’il n’y a pas de solution je vais clôturer ce poste. Encore merci à tous... |
| 22/09/2012 à 19:49 | Elcoco | Problème avec Selection.Interior.ColorIndex | Bonsoir !! et merci pour votre réponse Désolé, le débogueur refuse la ligne....j'ai peut-être oublié de renseigner autre chose , mais quoi !!... |
| 22/09/2012 à 19:23 | Elcoco | Problème avec Selection.Interior.ColorIndex | J'ai contacté l'auteur , voir commentaire du fichier attahé... |
| 22/09/2012 à 14:16 | Elcoco | Problème avec Selection.Interior.ColorIndex | Voici ...... |
| 22/09/2012 à 11:42 | Elcoco | Problème avec Selection.Interior.ColorIndex | Description de mon classeur : C’est un planning de gestion de personnels. Sur ma première feuille"Accueil", les cellules B8 à B30 servent à inscrire un code texte qui via un bouton "appliquer les codes" va coller le texte dans 23 autres boutons se trouvant sur mes feuilles suivantes. Actuellement la... |
| 22/09/2012 à 11:33 | Elcoco | Bien le bonjour | J’ai trouvé récemment sur le web un planning (gratuit) de gestion de personnel réalisé en Excel que j’aimerais adapter pour une ASBL. Je ne suis pas un grand utilisateur d’Excel, mais je me débrouille pour la mise en forme et j’apprends les formules. Par contre en VBA je n’y connais pas grand-chose... |
| 09/09/2012 à 09:59 | Elcoco | Subdiviser une cellule ET son contenu | Mille mercis ça fonctionne nikel, j'ai même remarqué par hasard la fonction "gauche" et "droite" en plus. Encore merci... |
| 07/09/2012 à 13:43 | Elcoco | Subdiviser une cellule ET son contenu | Je ne suis pas un pro d'Excel et encore moins de la programmation de macro, c'est pourquoi je suis venu poser ma question sur votre site. Ma question:Dans ma feuille, jJ'ai une colonne "date de naissance" qui comporte un nombre de 8 chiffres (par exemple: 19990304), les 4 premiers représentent l'ann... |