Jeune membre

Dernière activité :19/12/2012 à 13:41
Version d'Excel :2002 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Elcoco

DateForumSujetExtrait du message
03/10/2012 à 09:38Excel - VBA Recherche une valeur à une date antérieureJ'essaye de créer (en fouinant à gauche et à droite) un classeur pour aider mon épouse à trouver des idées de menus pour la semaine. Son principe est simple. Dans la feuille d'accueil, elle ajoute au jour le jour les menus qu'elle a déjà réalisés, ce qui à la longue constituera une banque "d'idées"...
22/09/2012 à 11:42Excel - VBA Problème avec Selection.Interior.ColorIndexDescription de mon classeur : C’est un planning de gestion de personnels. Sur ma première feuille"Accueil", les cellules B8 à B30 servent à inscrire un code texte qui via un bouton "appliquer les codes" va coller le texte dans 23 autres boutons se trouvant sur mes feuilles suivantes. Actuellement la...
22/09/2012 à 11:33PrésentationsBien le bonjourJ’ai trouvé récemment sur le web un planning (gratuit) de gestion de personnel réalisé en Excel que j’aimerais adapter pour une ASBL. Je ne suis pas un grand utilisateur d’Excel, mais je me débrouille pour la mise en forme et j’apprends les formules. Par contre en VBA je n’y connais pas grand-chose...
07/09/2012 à 13:43Excel - VBA Subdiviser une cellule ET son contenuJe ne suis pas un pro d'Excel et encore moins de la programmation de macro, c'est pourquoi je suis venu poser ma question sur votre site. Ma question:Dans ma feuille, jJ'ai une colonne "date de naissance" qui comporte un nombre de 8 chiffres (par exemple: 19990304), les 4 premiers représentent l'ann...