Jeune membre

Dernière activité :27/09/2016 à 08:28
Version d'Excel :2010 FR
Emploi :Gestionnaire de Base de Donnée
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par sHnouL

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/01/2015 à 09:13lermiteEnvoi mail avec CDO (sans outlook)Regarde comment est paramétré ton compte mail professionnel sur ton client de messagerie ( Outlook, Thunderbird ). Tu y trouvera tout ce que tu a besoin. A part le mot de passe qui est caché...
27/10/2014 à 09:36lermiteEnvoi mail avec CDO (sans outlook)Il faut ecrire ton code comme ceci : Exemple : RRR = "C:\toto\tata\" FFF = "tralala.pdf" si tu ne met que RRR dans .AddAttachment, il ne va pas trouver ton fichier. Mais ton répertoire. et vu que l'ont ne peu pas envoyer un répertoire dans un mail. ton mail part sans ! Ducoup il faut utilise le "&"...
26/10/2014 à 17:34lermiteEnvoi mail avec CDO (sans outlook)Il faut changer toutes les occurence de : Par le chemin que tu veux...
27/01/2014 à 11:43axou91Userform à l'ouverture de fichierJ'ai résolu mon problème. Enfaite j'avais renommer mon UserForm en "Application". La définition Application est déjà utilisé dans le dictionnaire VBA. Tout est rentré dans l'ordre quand j'ai changer mon Nom de UserForm.....
27/01/2014 à 09:31axou91Userform à l'ouverture de fichierJe rencontre le même problème. J'ai une erreur 438 Propriété ou méthode non généré par cette objet. Le code est bien placrt dans ThisWorkbook.....
24/01/2014 à 12:18sHnouLRecherche dans un tableau sous conditionJe cherche a crée un tableau de 3 cellules avec 2 liste déroulante de choix, l'une avec les valeurs "a,b,c,d,e,f,etc.." et l'autre avec les valeurs "01,02,03,04,05,06,etc.."( Numéro de département ) et la 3eme cellule donnera un résultat qui ce trouve dans un tableau. Voir l'image pour mieux compren...
18/11/2013 à 09:46lermiteEnvoi mail avec CDO (sans outlook)Voici un code que j’utilise tout les jours. et qui fonctionne. Ce Code Crée un Pdf de la zonbe d'impression de la feuille et l'envoi par mail a l'adresse renseigner dans la cellule M2 et en Copie la cellule M3. J'epere que ça t'aidera...
07/09/2013 à 00:59sHnouL Envoi mail avec zone de texte en temps que coprsJe répond a mon problème avec le code pour trouvé le bon nom de ma zone de texte, j'ai lancé l'enregistrement d'une macro et j'ai fait 2,3 manipe quelconque dedans pour récupéré le nom exact. a+...
07/09/2013 à 00:25sHnouL Envoi mail avec zone de texte en temps que coprsJe cherche a mettre dans mon corps de mail une zone de texte "TextFrame 2"...
22/07/2013 à 10:47ThordekFichier Excel sur le serveur est ouvertJe suis déjà tombé sur ce problème. enfaite le fichier a planté. quand tu ouvre un fichier excel un fichier du même nom avec un "$" a la fin ce crée en fichier caché dans le dossier. pour remédier a ce problème tu dois supprimer ce fichier cacher...
18/06/2013 à 11:21sHnouL Envoi touche sur celulle si conditionMerci beaucoup ! sujet résolu ...
18/06/2013 à 11:07sHnouL Envoi touche sur celulle si conditionMerci, très fort frangy ! mais comment le faire pour toutes les cellule de B ? j'ai essayer avec un range mais ca ne marche pas...
18/06/2013 à 10:11sHnouL Envoi touche sur celulle si conditionMerci pour ta réponse qui répond bien a mon attente. comment je peut faire pour l’adapté sur une tabulation ou sur une sortie de cellule ...
18/06/2013 à 09:34sHnouL Envoi touche sur celulle si conditionJe dois remplir un tableau avec des nouveau client. Un client par ligne sous forme de : A1=Nom / A2=Prénom / A3= Date du jours d'ajout / Etc.... pour la date du jour d'ajout qui est en faite le jour de saisie sur le claseur j'ai utiliser =AUJOURDHUI() mais a chaque fois que je ré-ouvre mon classeur...
31/05/2013 à 14:06lermiteEnvoi mail avec CDO (sans outlook)Merci, ton exemple m'a bien aider...
30/05/2013 à 11:27sHnouLSignature par defaut d'Outlook pour envoi mail automatiqueJe n'ai toujours pas résolu mon problème...
09/05/2013 à 11:00sHnouLSignature par defaut d'Outlook pour envoi mail automatiqueAh d'accord, je vais jeter un œil alors je te tien au courant...
09/05/2013 à 10:52sHnouLSignature par defaut d'Outlook pour envoi mail automatiqueCette solution me demande de crée un template par utilisateur. Cela ne m’intéresse pas. Il doit bien y avoir une astuce pour mettre la signature par défaut. Sont ils ci idiot chez Microsoft ...
07/05/2013 à 14:54sHnouLSignature par defaut d'Outlook pour envoi mail automatiqueJe cherche a ajouter la signature par défaut d'outlook sur les mails qui sont généré via vba. Mon fichiers est sur le réseau de mon entreprise et peut être utilisé par tout les utilisateurs donc il est impératif que ces mail soient signé par l'utilisateur. Voici mon code actuel ...
28/01/2013 à 14:22sHnouL Bouton qui affecte une couleur ou remet celle initialeMerci Frangy, cela fonctionne a merveille. par contre j'ai remarquer que cela marcher que pour les 56 couleurs "primaire". j'ai modifier ton code pour que cela fonctionne avec toutes les couleurs. Bonne année ...
28/01/2013 à 12:34sHnouL Bouton qui affecte une couleur ou remet celle initialeJe cherche a crée un bouton qui me permet de mettre la couleur de fond rouge sur une cellule active et que ci la couleur et déjà rouge dans cette cellule la couleur passe au vert. merci...
05/10/2012 à 14:17sHnouL Chaine de caractere de plusieurs motsMerci, Cela fonctionne Sujet Résolu Je le suis permis de modifier ton Code pour ajouter un "-" entre les deux mot pour améliorer la lecture du fichier.txt...
05/10/2012 à 11:18sHnouL Chaine de caractere de plusieurs motsExemple contenu Cellule H1 Variable suivant le fichier importer dans Excel : "PIED CARRE TRALALA S70 H:15cm" "CAISSE TROLOLO 26 LATTES" "SOMMIER CACA PIPI 4mm VERT"...
05/10/2012 à 10:13sHnouL Chaine de caractere de plusieurs motsOui, mais quand je fait cela ça prend tout la valeur de la cellule H1. ET le problème c'est que dans Cette cellule, il y a des caractère Interdit pour l'enregistrement de fichier : "/" et ":". De plus je ne veut que les deux premiers Mots de la Cellule...
05/10/2012 à 08:57sHnouL Chaine de caractere de plusieurs motsJe cherche a enregistrer un fichier.txt avec comme nom les deux 1er mots que comporte une cellule défini. Pour cela il me faut une variable qui va sélectionner ces deux premiers mots.... Ces mots sont séparer par un espace et sont variable. Ma sélection effectue en H1. Voici le début de mon code : E...
14/09/2012 à 08:46sHnouL Si cellules identique en Colonne A copier cellule colonne BMerci pour cette réponse. Cela fonctionne a merveille . Bonne journée...
13/09/2012 à 16:55sHnouL Si cellules identique en Colonne A copier cellule colonne BDésolé pour ce titre un peut naze.... Mais je ne sais pas décrire ma requête en une phrase Je cherche a Sélectionner deux lignes dont leur valeur est "AR__O" et "RF__O" en Colonne A sachant que la colonne A comporte des Cellules de valeur Quelconque. Puis En colonne C, Si deux cellules sont identiqu...
13/09/2012 à 09:50sHnouL Renseigner cellule vide si autre cellule non videMerci Dan, La Macro est Fonctionnel ( Voir Pièce-Jointe )...
13/09/2012 à 08:28sHnouL Renseigner cellule vide si autre cellule non videTon code fonctionne bien pour la Cellule A12 mais ci je le modifie pour toute la colonne A et B, cela me met des "TEST" Partout en B. Moi je veut que ça me mette des "TEST" que sur les Cellule de la colonne B qui ont comme voisine en colonne A de Cellule non Vide...
12/09/2012 à 16:33sHnouL Renseigner cellule vide si autre cellule non videJe suis débutant en VBA et je cherche depuis ce matin sur la toile une macro.... Je voudrais remplir une cellule vide dans la colonne "B" par "TEST" ci sa voisine en colonne "A" est non vide Exemple : Ci A12 et non vide alors B12 ce rempli par "TEST". Je vous remercie d'avance...