f

Jeune membre

Dernière activité :03/12/2024 à 19:32
Version d'Excel :2003 et 2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par francois9595

DateForumSujetExtrait du message
05/10/2012 à 08:52Excel - VBAExtraire des données via un userformBonjour à tous, j'ai crée un userfom qui me permet d'avoir un suivi des ventes. Toutes les données vont sur une feuille excel, je souhaite maintenant pouvoir récupérer ses données via un autre userform, je voudrai pouvoir le faire en utilisant des critères. Par exemple les résulats d'une équipe ou d...
20/09/2012 à 13:41Excel - VBA Copier le meme texte dans plusieurs celluleJe souhaite en selectionnant un plage de données et en cliquant sur un bouton affecté à une macro, que toutes les cellules se mettent de la meme couleur ( ca j'y arrive) mais par contre je bloque sur : avoir le meme texte dans toutes les cellules séléctionnées. Pour l'instant le texte ne se copie qu...
06/09/2012 à 13:54Excel - VBA Supprimer ou modifier ligne dans Excel depuis userformBonjour j'ai crée plusieurs userform, en fait ce tableau n'a pas un grand interet il me sert juste à apprendre. J'ai reussi a crée les userforms; et a alimenter un tableau à partir des données rentrees dans l'userform. Je souhaite à present pouvoir modifier ou supprimer des elements du tableau excel...
04/09/2012 à 08:50Excel - VBA Transferer des données d'une feuille Excel vers un userformJ'ai crée des userforms pour pouvoir renseigner le nom, prenom, age et profession et ensuite envoyer ces données ligne par ligne sur une feuille excel. Maintenant je souhaite en tapant juste le nom pouvoir récuperer les informations correspondante. En PJ un petit exemple. Merci d'avance...
30/08/2012 à 13:19Excel - VBA Macro avec masque de saisie qui alimente un tableauJe souhaite creer une macro avec un masque de saisie en feuille 1, avec Nom Prénom Age et Profession. Je souhaite que ces données soient rportés dans une récap en feuille 2. Avec un bouton valider et un bouton nouveau. Jusque la je m'en sort à peut pres. Par contre j'aimerai conserver dans ma recap...