f

Jeune membre

Dernière activité :03/12/2024 à 19:32
Version d'Excel :2003 et 2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par francois9595

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/10/2012 à 08:44francois9595 Transferer des données d'une feuille Excel vers un userformEn PJ le fichier avec une explication. Merci d'avance François...
12/10/2012 à 13:02francois9595 Transferer des données d'une feuille Excel vers un userformMerci , c est effectivement pour travailler et non pas pour jouer. C est vrai que mon histoire sur une ligne est un peu ridicule. J ai déjà rentrée quelques données et je suis déjà à 200 lignes donc aucun souci avec la première ligne. Je rencontre toujours le même problème , une lignée qui a été mod...
11/10/2012 à 15:32francois9595 Transferer des données d'une feuille Excel vers un userformCe message n'arrive quand quand il y a une celle ligne dans le tableau recap une seule ligne pardon...
11/10/2012 à 15:17francois9595 Transferer des données d'une feuille Excel vers un userformMerci beaucoup je vais regarder ce que je n'avais pas bien compris et copié pour essayer de comprendre. Un grand Merci François Aprés une modification quand je clique sur MODIFIER , VBA s'ouvre avec cette ligne en jaune lig = ListBox1.List(ListBox1.ListIndex, 15) François...
11/10/2012 à 15:04francois9595 Transferer des données d'une feuille Excel vers un userformJ'éspère que j'ai été clair et précis dans mes explication. François...
09/10/2012 à 19:37francois9595 Transferer des données d'une feuille Excel vers un userformPapou mon fichier avec des explications en PJ Merci pour ton aide François...
09/10/2012 à 11:54francois9595 Transferer des données d'une feuille Excel vers un userformPapou je me suis inspiré en partie du fichieer que tu m'avais envoyé pour l'adapter à un autre fichier. Je bloque sur la modification suppression. Je joint mon fichier si toi ou un autre passionné d'excel peut m'aider ca me serait d'une très grande aide. Merci d'avance François...
08/10/2012 à 15:17francois9595Extraire des données via un userformJ'ai avancé dans mon fichier et j'ai créé un Userform supplémentaire(MODIFIER SUPPRIMER) pour modifier ou supprimer un ligne. Par contre je n'arrive pas a faire apparaitre l'ensemble des données d'une même ligne dans les textBox ainsi que dans la listeBox. De pus lorsque j'apporte une modification s...
06/10/2012 à 09:32francois9595Extraire des données via un userformJe tien à te remercier pour le temps que tu m'as consacré hier. C'est vraiment très appréciable Un grand MERCI; J'aurai peut être encore quelques modifications à apporter, comme par exemple un calcul automatique du commissionnement. François...
05/10/2012 à 21:06francois9595Extraire des données via un userformMerci Banzai, J'ai encore une question mais je ne voudrais pas trop abuser. Comment faire pour imposer un format , par exemple obliger à écrire en majuscule ou que même si on écrit en minuscule ça bascule automatiquement en majuscule. François...
05/10/2012 à 19:44francois9595Extraire des données via un userformC'est exactement ce que je voulais merci infiniment, par contre quand je rentre des données elle vont dans la feuille excel Menu et non dans celle Recap, le numéro de ligne est bon, ca prend bien compte de la prochaine ligne vide de la feuille recap , mais ca va se positionner dans cette bonne ligne...
05/10/2012 à 19:02francois9595Extraire des données via un userformMerci beaucoup, Mais quand je l'ouvre j'ai un message ; Erreur de compilation: Projet ou Bibliothèque introuvable François...
05/10/2012 à 14:14francois9595Extraire des données via un userformEn saisie ou en consultation on y inscrit des montants. Pourrais tu me montrer comment tu monterais ta base de données? En saisie seul les criteres , NOM, PRENOM, SERVICE et EQUIPE et DATE sont obligatoires. Pour la consultation , soit afficher le résultat en bas de l'userform comme dans ton exemple...
05/10/2012 à 13:10francois9595Extraire des données via un userformJ'ai remis en PJ le fichier tel que j'aimerai l'avoir. Bien evidement j'ai gardé le tiens et les lignes de codes qui vont avec. J'ai enlevé la notion de trimestre qui au final ne sert a rien vu qu'on a la possibilitée de choisir une période entre 2 dates. Par exemple je veux pouvoir faire une extrac...
05/10/2012 à 12:59francois9595Extraire des données via un userformOn pourrait effectivement envisager qu' il y ai 2 prenoms differents pour le meme nom. L'historique d'une personne serait l'ensemble de ses ligne de données. Je veux effectuer une saisie chaque jour ou à chaque vente. Donc qd je fais une recap l'ideal serait d'avoir toutes les ventes pour une meme p...
05/10/2012 à 12:23francois9595Extraire des données via un userformMerci Banzai, Je vais essayé de modifier ton fichier en y mettant des ChekBox à la place des optionButtons, par contre dans le fichier que tu m'as envoyé la recherche sous entend que l'on connait deja les produits à rechercher. Par exemple si je prend je le NOM de la personne je voudrai avoir tous s...
05/10/2012 à 11:41francois9595Extraire des données via un userformEffectivement l'idée des optionButtons ne semble pas etre la bonne puisque je ne peut seletionner qu'un seul produit et qu'un seul type. Je ne sais pas quoi utiliser à la place. François La solution semble etre les CheckBox...
05/10/2012 à 11:11francois9595Extraire des données via un userformJ'ai mis des optionButtons parce que je pensai que la recherche en serait facilité, je ne sais pas s il s'agit de la bonne méthode. Je cherche à pouvoir faire plusieurs types d'extraction. En fait le produit A peut etre du PSE ou autres, également pour les produits B et C. Je voudrai pouvoir par exe...
05/10/2012 à 09:52francois9595Extraire des données via un userformRe bonjour, Une nouvelle version avec l'userform "CONSULTATION" crée. Le plus compliqué maintenant est d'etre capable d'extraire les données. François...
05/10/2012 à 08:52francois9595Extraire des données via un userformBonjour à tous, j'ai crée un userfom qui me permet d'avoir un suivi des ventes. Toutes les données vont sur une feuille excel, je souhaite maintenant pouvoir récupérer ses données via un autre userform, je voudrai pouvoir le faire en utilisant des critères. Par exemple les résulats d'une équipe ou d...
20/09/2012 à 16:53francois9595 Copier le meme texte dans plusieurs celluleMerci beaucoup...
20/09/2012 à 13:41francois9595 Copier le meme texte dans plusieurs celluleJe souhaite en selectionnant un plage de données et en cliquant sur un bouton affecté à une macro, que toutes les cellules se mettent de la meme couleur ( ca j'y arrive) mais par contre je bloque sur : avoir le meme texte dans toutes les cellules séléctionnées. Pour l'instant le texte ne se copie qu...
07/09/2012 à 12:52francois9595 Supprimer ou modifier ligne dans Excel depuis userformMerci beaucoup...
07/09/2012 à 08:57francois9595 Transferer des données d'une feuille Excel vers un userformTu es mon génie. Franchement merci. Et pour modifier une information ? J'abuse peut etre François...
07/09/2012 à 07:31francois9595 Transferer des données d'une feuille Excel vers un userformMerci pour ton fichier, il est effectivement d'un autre niveau que le mien. En fait mon tableau n'a aucune utilitée, il me sert juste à essayer de comprendre les userforms et les codes. Je m'inspire donc des codes que tu rentres pour essayer de le comprendre, je debute depuis 10 jours et je me rend...
07/09/2012 à 07:18francois9595 Supprimer ou modifier ligne dans Excel depuis userformMerci Lermite, Mais ton fichier est exactement le meme que celui qui j'ai mis en ligne lors de mon premier Post. J'ai remis en PJ, le fichier avec quelques modifications des userforms , mais je cherche toujours les codes pour pouvoir modifier et ou supprimer des lignes de mon tableau via un userorm...
06/09/2012 à 13:54francois9595 Supprimer ou modifier ligne dans Excel depuis userformBonjour j'ai crée plusieurs userform, en fait ce tableau n'a pas un grand interet il me sert juste à apprendre. J'ai reussi a crée les userforms; et a alimenter un tableau à partir des données rentrees dans l'userform. Je souhaite à present pouvoir modifier ou supprimer des elements du tableau excel...
04/09/2012 à 09:29francois9595 Transferer des données d'une feuille Excel vers un userformMerci beaucoup c 'est exactement ca. Il ne me reste plus qu'à comprendre. Merci François...
04/09/2012 à 08:50francois9595 Transferer des données d'une feuille Excel vers un userformJ'ai crée des userforms pour pouvoir renseigner le nom, prenom, age et profession et ensuite envoyer ces données ligne par ligne sur une feuille excel. Maintenant je souhaite en tapant juste le nom pouvoir récuperer les informations correspondante. En PJ un petit exemple. Merci d'avance...
30/08/2012 à 14:56francois9595 Macro avec masque de saisie qui alimente un tableauCe fichier est super, maintenant il faut le réaliser et ce n'es pas gagné d'avance. Il me reste encore beaucoup à apprendre. Créer l'userform ca pourrait passer, mais après. comment les reporter dans le tableau ,...
30/08/2012 à 13:19francois9595 Macro avec masque de saisie qui alimente un tableauJe souhaite creer une macro avec un masque de saisie en feuille 1, avec Nom Prénom Age et Profession. Je souhaite que ces données soient rportés dans une récap en feuille 2. Avec un bouton valider et un bouton nouveau. Jusque la je m'en sort à peut pres. Par contre j'aimerai conserver dans ma recap...