D

Nouveau venu

Dernière activité :03/11/2015 à 12:55
Version d'Excel :2007 F
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Dicko

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/09/2012 à 12:52DickoProbleme de lien avec liste deroulanteMerci beaucoup Myta pour ton aide qui m'a été d'une grande importance. Je suis arriver grâce à toi à réaliser une partie de ce que je voulais. Maintenant je veux à partir de feuil "SAISIE DES OPERATIONS" pouvoir mette à jour automatiquement le TCD de la feuil11. Chaque fois que je saisirai dans la f...
03/09/2012 à 19:07DickoProbleme de lien avec liste deroulanteJe tiens d'abord à remercier Myta pour son aide dans la recherche d'une solution à mon problème de lien, je profite en même temps pour exposer de façon claire le problème auquel je suis vraiment confronté depuis une semaine. au faite je voulais à partir d'une seule opération (feuille nommée ici " OP...
31/08/2012 à 17:50DickoProbleme de lien avec liste deroulanteAu faite je suis un nouveau du site forum et je crois que je ne maitrise pas bien comment publier à tous ceux qui se connecte, Myta à été la premieère personne à me repondre (je profite pour le remercier). Au faite mon SOS est à tout le monde, si tu peux m'aider je serai hyper content. merci...
31/08/2012 à 10:54DickoProbleme de lien avec liste deroulanteSlt le forum Merci Myta pour ton aide, je suis entrain de lire attentivement ce que tu m'as envoyé, mais je veux juste l'appliqué à mon cas dans ce fichier que je t'envoie mais cela ne marche pas quand bien même je respecte scrupuleusement les formules, je ne comprend plus rien. Aidez moi svp...
29/08/2012 à 19:18DickoProbleme de lier les données à une liste déroulanteSlt tout le monde J'ai un problème en Excel: j'aimerai à partir d'une liste avoir une liste déroulante qui affiche les sous rubrique qui lui sont attribué. Je suis passé par la condition "Si" mais je n'ai pas la résultat escompté. Merci de bien vouloir m'aider Voici le fichier Je renvoie ce que j e...