| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/04/2013 à 21:57 | natadam1 | Fonction rechercher mot contenant un apostrophe avaec % | J,ai finalement remplacer les % et ' par des "" et ca fonctionne Mot = Replace(Mot, "'", "") Mot = Replace(Mot, "%", "")... |
| 29/04/2013 à 14:29 | natadam1 | Fonction rechercher mot contenant un apostrophe avaec % | Donc désolée, voilà plus précisément ce que je veux dire: J,ai la fonction suivante, ce sont plusieurs feuilles excel, avec une liste d'aliments, la fonction recherche le mot pour par la suite inscrire les quantités consommées et quel repas .....cependant le problème est que lorsqu'un aliment contie... |
| 27/04/2013 à 02:13 | natadam1 | Fonction rechercher mot contenant un apostrophe avaec % | Est ce que quelq'un connait la facon pour éviter l'arrêt de la fonction rechercher lorsque l mot ä trouver contient un apostrophe et avec %... |
| 18/12/2012 à 02:58 | natadam1 | Transférer Userform -liste déroulante dans cellules variable | Exactement ca!!! merci infiniment... |
| 18/12/2012 à 01:36 | natadam1 | Transférer Userform -liste déroulante dans cellules variable | Merci beaucoup pour ton aide, j'aurais un petite point encore a demander, je voudrais que suite à l'inscription de la quantité et du repas que ca redemande si on veut poursuivre avec autre aliment, et je n'arrive pas à le modifier...est ce que je comprend bien en me disant que toutes mes autres info... |
| 17/12/2012 à 13:07 | natadam1 | Transférer Userform -liste déroulante dans cellules variable | Super ca marche Merci beaucoup!!!!!! Moi qui ai essayé de trouver pendant des heures! Wow... |
| 17/12/2012 à 02:24 | natadam1 | Transférer Userform -liste déroulante dans cellules variable | Je suis débutante et j'aurais besoin d'aide pour réussir à transférer la réponse choisi d'une liste déroulante dans un userform et la placer dans des cellules variables. C'est un logiciel qui permet à l'utilisateur de donner un aliment à partir d'un inputbox,( à l'aide du bouton 10 de la page acceui... |
| 29/08/2012 à 17:57 | natadam1 | Réunir cellules avec formules dans collones différentes | OUI!! Ca fonctionne à merveille!!! Merci infiniment... |
| 29/08/2012 à 17:03 | natadam1 | Réunir cellules avec formules dans collones différentes | Wow super, merci pour ta réponse rapide. Ta macro donne un résultat qui ressemble beaucoup à ce que j'ai besoin, sauf que j'aimerais que les chiffres soient dans la collone a et les aliments dans la collone b, j'ai joint un exemple dans la feuille 3 de ton document. merci beaucoup de ton aide! natha... |
| 29/08/2012 à 16:01 | natadam1 | Réunir cellules avec formules dans collones différentes | J'ai besoin de faire une macro pour prendre des données de cellules qui contiennent des formules et qui sont dans des collonnes et lignes différentes, et les copier dans une même collonne, en supprimant les lignes vides. Ce sont des données qui proviennent de plusieurs autres feuilles, pour évaluati... |