| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/10/2016 à 23:29 | brunoaimej | Recuperer un texte | J'ai beau le tourner dans tous les sens ça ne fonctionne pas... |
| 09/10/2016 à 22:24 | brunoaimej | Recuperer un texte | Ton aide est précieuse, et j'avance bien vite. Donc si je résume pour le moment, -en CCL5 je peux entrer les données, mais seuls les absences "motifs" se reportent, la case noms ne change pas et laisse "CADRE A B ou C" même si je modifie en CCL5. Si je mets mon prénom, CADRE A reste affiché. -si je... |
| 09/10/2016 à 18:47 | brunoaimej | Recuperer un texte | Vraiment impressionnant et efficace, c'est exactement ça. Juste une précision, j'aimerai que chacune des catégories de la CCL5 puissent apparaitre dans la synthèse globale les une sous les autres par ordre de hiérarchie (exemple encadré) Si possible = génial et gain de temps énorme Merci à toi... |
| 09/10/2016 à 13:30 | brunoaimej | Recuperer un texte | Je souhaite dans un tableau de synthèse globale, récupérer les infos de chacun des tableaux, et en particulier du texte. Cependant certaines cellules sont remplies et d'autres non, et ce de manière journalière (chaque données changent tous les jours). Ex: dans l'onglet CCL5 (rempli à distance) j'ai... |
| 07/10/2016 à 19:19 | bpl | Données et connexion | Merci beaucoup a bientôt... |
| 07/10/2016 à 15:14 | bpl | Données et connexion | Euh...ben non Je t'ai refais le tableau avec entouré en rouge les infos qui m’intéresse. 1/ en remplissant l'onglet ccl5, je veux regrouper les infos en D et E pour qu'elles apparaissent dans l'onglet synthèse comme encerclées 2/ en remplissant l'onglet cmai, je veux regrouper les infos en D et E po... |
| 11/09/2012 à 23:40 | brunoaimej | Carte de France et statistiques | Super, j'ai réussi et j'ai au moins compris une chose mais je veux encore progresser le mix de ces deux fichiers pourrait être la solution? merci... |
| 10/09/2012 à 23:28 | brunoaimej | Carte de France et statistiques | Me revoila après plusieurs jours de recherches infructueuses. En effet le fichier joint par amadeus reste une ouverture intéressante. Je souhaite changer les valeurs et les couleurs qui apparaissent dans le tableau de gauche: L'objectif est de connaître les départements les moins visités 0 en rouge... |
| 24/08/2012 à 13:46 | brunoaimej | Carte de France et statistiques | Un grand merci pour ta réponse et ta réactivité. Je me penche sur le fichier au plus vite et je reviens vers toi. brunoaimej... |
| 23/08/2012 à 23:18 | brunoaimej | Carte de France et statistiques | Dans le cadre de la rédaction d'un rapport annuel, je dois repérer mes données rapidement sur une carte de France. J'effectue des visites de sécurité incendie dans des musées de France, et à l'issue j'ai différentes données que je dois répertorier par région et par département (nombre de visite, les... |