| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/07/2015 à 13:17 | MRA_TDE | Liaison fichier Excel | Voilà la formule lorsque la source est fermée : =RECHERCHEV([@[Serial Number]];'N:\FICHIERS DE REFERENCE\Références et Suivis des ventes\Références brasseries.xlsm'!CLMConsolidation[[Serial N°]:[Coupling]];8;FAUX) Et voici la formule une fois la source ouverte... |
| 15/07/2015 à 12:13 | MRA_TDE | Liaison fichier Excel | Le chemin est précisé comme tel lorsque le fichier source est fermé mais est réduit à la feuille lorsqu'il est ouvert. Ce n'est pas ça le problème donc. Merci pour ta réponse en tout cas ... |
| 15/07/2015 à 11:49 | MRA_TDE | Liaison fichier Excel | Mon problème est relativement simple, j'ai deux fichiers Excel dont l'un récupère des informations dans l'autres via une RechercheV. Une situation tout à fait classique. Cependant, lorsque le fichier source est fermé, la formule affiche des #REF! Y'a-t-il une solution pour contourner ce problème ou... |
| 20/11/2014 à 10:58 | MRA_TDE | Lien Word-Excel | Re, Je l'ai coché maintenant et refait un test mais j'ai toujours le message d'erreur... |
| 20/11/2014 à 10:24 | MRA_TDE | Lien Word-Excel | Civo, J'avais fermé le fichier word mais lorsqu'il l'ouvre, il me renvoie le code 80010105 soit Erreur Automation. J'ai pourtant utilisé ton code adapté à mon fichier ... |
| 20/11/2014 à 10:13 | MRA_TDE | Lien Word-Excel | Civo, Merci pour l'aide, j'ai testé et actuellement, ça me renvoie à un bug mais au moins j'ai une base de travail. Tedd88... |
| 18/11/2014 à 17:14 | MRA_TDE | Lien Word-Excel | Je voudrais faire un lien entre un fichier Word et Excel à savoir déterminer des emplacements dans mon fichier Word qui seraient mis à jour en fonction d'information reprise dans des cellules Excel. Sauriez-vous m'orienter vers une solution pour créer ce genre de lien ? Bien à vous, MRA_TDE... |