C

Jeune membre

Dernière activité :30/04/2013 à 23:14
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Coco67

DateForumSujetExtrait du message
28/10/2012 à 15:21Excel - VBAMacro enregistrerJ'ai crée une macro avec un bouton bien défini pour pouvoir enregistrer mon classeur pour plusieurs utilisateur, le problème ,c'est qu'il utilise les boutons du menu ou crtl s pour enregistrer me métant le pagaille dans le reste du classeur!!! Ma maacro est la suivante : Sub Sauvegarde_agent_001() '...
21/10/2012 à 11:43Excel - VBA Macros difféents sur une mm imageJe rentre de suite dans le sujet, j'ai un classeur qui fonctionne avec tte ça complexité.... Mon souci est avec des images (les mm) avec des macros différent. Je dois tous les lundi creer 21 fois cette feuille ci joint (ce n'est qu'un morceau!!!) avec les macros, les formules associés qui fonctionne...
28/09/2012 à 21:46Excel - VBA Yes No Cancel ProblémeJe viens vers vous , j'ai un petit souci avec le msgBox yesnocancel. J'ai un classeur avec un onglet qui doit faire: Quand c'est oui => J'ouvre ..... Quand c'est non => Je regarde dans le dossier de sauvegarde pour voir si le classeur remplacant... existe Annule ben annule J'ai déja un code ma...
30/08/2012 à 21:11Excel - VBA Fermer un classeurJe reviens de nouveau vers vous !!! Mon semainier avance!!! Un petit problème pour le fermer après une suite de code. Tous fonctionne jusqu'à: Semainier_model.Close True Le code en entier: Sub Afficher_cumul() ' ' Afficher_cumul Macro ' ' Touche de raccourci du clavier: Ctrl+Maj+A ' Sheets("Accueil...
24/08/2012 à 23:08Excel - VBA Probléme sur un calendrierJe vous explique en 3 mots!!! J'ai un calendrier, et je cherche depuis quelque jours à m'indiquer la semaine n°20 du .... au ....., automatiquement. J'ai mis en joint le calendrier en question Merci pour tous qui participe à ce forum qui ma toujours répondu et qui ma appris énormément. Merci encore...
22/08/2012 à 18:45Excel - VBA Aggrandir la police dans liste déroulanteJ'aurai voulu savoir si on pouvez augmenter la police d'une liste déroulante sur Office 2010??? Merci pour vos réponses. Coco du 67...
22/08/2012 à 18:35Excel - VBA Bouton valider afficher une feuilJ'ai un userform qui avance tranquillement, mais là je bloque.... J'ai un combox ou je cherche un matricule, qui s'affiche dans un textbox, jusque là ca marche!!! Par rapport au résultat du textbox je voudrai que s'ouvre une feuil du classeur,en cliquant sur valider. 35500001 TiTi feuil1 J'ai déjà l...
21/08/2012 à 21:55Excel - VBA Liste déroulante en VBAJe débute en vba, et je cherche depuis quelque heures,mais voilà à force .... J'ai déjà fait un userform , Mon problème, je voudrais dans la liste déroulante pouvoir sélectionner un matricule parmi 15!!! et que le nom s'affiche dans le listebox. J'ai essayé ça: Private Sub Accueil_Initialize() Sheet...