G

Nouveau venu

Dernière activité :02/04/2017 à 11:16
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Gilera

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/08/2012 à 08:46Gilera Rapprocher un montant de la somme d'autres valeursLorsque je veux ouvrir le fichier le message "1 erreur s'est produite et ce composant ne fonctionne plus convenablement. Souhaitez-vs le réparer ?" apparaît. Après avoir répondu "oui", je vois un rapide message me signalant l'installation du Composant Excel. Ensuite un autre message me signale "Exce...
27/08/2012 à 16:22Gilera Rapprocher un montant de la somme d'autres valeursC'est encore moi. - comme je te disais le 22 août ta macro "Gilera Compte est bon V001.xls" correspond tout à fait à ce que je cherche et fonctionne très bien chez moi (Excel 2010), par contre au bureau ils ont la version 2003 (réseau)... et là... ça coince. : pbm dès l'ouverture du fichier. Peux-tu...
22/08/2012 à 14:43Gilera Rapprocher un montant de la somme d'autres valeursBravo ! génial ! encore un IMMENSE MERCI Banzai64 pour avoir pris le temps de trouver une solution à mon problème. Là c'est exactement ce que je cherchais - SUPER Il ne me reste qu'à "essayer" de comprendre ton code. En faisant le parallèle entre les données du problème et ta solution... j'ai peut ê...
22/08/2012 à 11:43Gilera Rapprocher un montant de la somme d'autres valeursJ'aimerais faire le rapprochement d'un montant (règlement client) avec la somme de certaines valeurs reprises dans la liste des factures/avoirs impayés. Cette liste peut contenir jusqu'à 15 ou 20 montants. Le montant des factures/avoir ne pouvant être repris qu'une seule fois dans la somme. J'ai bie...
22/08/2012 à 10:59Dratset Se rapprocher d'une valeur par une somme de plusieurs autresJe comprends - je vais ouvrir un autre sujet merci quand même bonne journée également...
22/08/2012 à 09:09Dratset Se rapprocher d'une valeur par une somme de plusieurs autresEuh... sans vouloir abuser... j'aimerais en fait que chaque valeur ne puisse être utilisée qu'une seule fois dans le résultat... et j'avoue mon incompétence pour modifier ton code Merci de ton aide...
22/08/2012 à 08:49Dratset Se rapprocher d'une valeur par une somme de plusieurs autresC'est super et le top du top ! Un GRAND MERCIIIIIIII ...
21/08/2012 à 17:07Dratset Se rapprocher d'une valeur par une somme de plusieurs autresJ'avoue que moi aussi, comme Dratset, je suis impressionnée par le fichier de Banzai64 (Dratset Décompose nombre V001.xls). Il correspond à ce que je recherche à un ou deux détails près... que je n'arrive malheureusement pas à modifier moi-même En fait j'aimerais rapprocher une valeur par une somme...