| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/12/2012 à 14:02 | Quezac | Incrémenter série "identique" | Eh bien ... c'est parfait ! Merci beaucoup de votre rapidité et de la précision de votre réponse. Bonne journée à vous ! Quezac... |
| 05/12/2012 à 13:09 | Quezac | Incrémenter série "identique" | Je cherche (mais ne trouve point) à faire quelque chose qui me paraît assez simple à priori. Je voudrais faire de l'incrémentation, il me semble, mais un peu différente de tout ce que je trouve. C'est à dire que je souhaite répéter X fois un numéro, puis X fois le suivant, etc. Voilà ce que je voudr... |
| 17/08/2012 à 12:42 | Quezac | Afficher une cellule dans tableau 2 entrées | Alors là je suis bluffé !!! Merci beaucoup de votre réponse, c'est parfaitement ce que je cherchais. Par contre, si ça ne vous embête pas, pourriez-vous m'expliquer la signification en termes plus compréhensibles pour un ignorant comme moi svp? Pour la case D13: =INDEX(C4:F9;EQUIV(B13;A4:A9;1);EQUIV... |
| 17/08/2012 à 00:43 | Quezac | Afficher une cellule dans tableau 2 entrées | Je suis auto-entrepreneur depuis quelques mois, et j'essaie depuis quelques jours de trouver comment faire pour calculer rapidement un prix, pour faire des tee-shirts. sur la colonne, il y a les quantités (de 1 à 5 ex, puis de 6 à 10 ex, etc.) et sur la ligne, le nb de couleurs (de 1 à 4). J'aimerai... |