| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/08/2012 à 16:56 | Paulduch | Créer une nouvelle colonne d'un userform | Merci pour ton aide. Au final je suis carrément parti sur un développement web pour répondre à mes besoins. Ceci dit, je suis quand même vachement curieux de ce que tu proposes. Peux-tu m'envoyer ton exemple (même en 2003 ) Paulo... |
| 21/08/2012 à 14:56 | Paulduch | Créer une nouvelle colonne d'un userform | Arghh !! Le fichier est trop gros et 7zip me le compresse de 431 à 427 ko ^^ Je vais chercher un autre moyen de compression Bon, j'ai supprimé un max de lignes et de textboxs etc, pour gagner de la place! Voici mon fichier ... |
| 21/08/2012 à 14:09 | Paulduch | Créer une nouvelle colonne d'un userform | J'ai cherché partout sur le Web et sur les forums et je ne semble pas trouver la réponse à ma question, j'espère qu'un de vous pourra m'aider ! J'ai un fichier excel avec toutes les données relatives à un client, triées sur une colonne. (A1=nom du client, A2=nom du contact, A3=adresse du client etc... |
| 20/08/2012 à 11:09 | Paulduch | Affichage fonction d'une liste | Merci à tous, Les 2 solutions proposées avec et sans VBA sont vraiment géniales ! Je note le sujet comme résolu... |
| 17/08/2012 à 12:13 | Paulduch | Affichage fonction d'une liste | Merci Damien c'est vachement sympa cette fonction filtre je trouve. Si je voulais faire une technique avec le masquage des données non utilisées, je perdrais les données, sauf si je fais une feuille a part qui servirait de base de données pour un stockage temporaire non ? Je sais pas si ca marcherai... |
| 16/08/2012 à 15:16 | Paulduch | Affichage fonction d'une liste | Bien sûr, voici mon fichier. Je souhaiterais que le choix dans la liste de A2 permette d'afficher soit le tableau [A4;B7], soit le tableau [D4;E8]. Si vous avez besoin de plus d'infos, je reste à l'écoute Paul... |
| 16/08/2012 à 11:51 | Paulduch | Affichage fonction d'une liste | Je suis actuellement en train de faire un fichier de suivi client, et je me retrouve confronté à un petit problème: J'ai 2 produits (produit A et produit B). Pour chaque client, je sélectionne quel produit est concerné dans une liste. Chaque produit à des champs qui correspondent à ses caractéristiq... |