C

Jeune membre

Inscrit le :13/08/2012
Dernière activité :21/08/2012 à 12:17
Version d'Excel :2010
Messages
10
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Chris2012

DateForumSujetExtrait du message
17/08/2012 à 15:04Excel - VBA Macro Texte cachéJe serai à la recherche d'une macro qui me permettrait de cacher un texte. Genre %N/A sur l'ensemble d'un classeur. Je ne souhaite que le rendre invisible. C'est à dire si la valeur de cette cellule devient autre que %N/A,la valeur de celle-ci devient visible. Est-ce quelqu'un aurait une idée? D'ava...
16/08/2012 à 10:13Excel - VBARésultat d'une formuleJe ne me débrouille pas très bien sous excel, et j'aurai besoin d'aide sur un petit point. Voilà mon problème, imaginons que j'ai deux feuilles. Dans la première je veux obtenir le résultat d'une formule qui celle-ci utiliserait les valeur de la deuxième feuilles. Exemple dans une cellule de ma feui...
13/08/2012 à 10:00Excel - VBA Liaisons entre deux tableauxJ'aurai besoin d'un gros coup de pouce. Je suis un débutant dans VBA 'un noob'. Je dois créer une macro qui doit faire interagir des valeurs entre deux tableaux. C'est à dire dans ma feuilles deux, j'ai des signaux avec des numéros de pins données un nom de connecteurs,un emplacement, une voiture, u...