bNouveau venubemeInscrit le :09/08/2012Dernière activité :08/07/2018 à 11:18Version d'Excel :2003Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par bemeDateAuteur du sujetSujetExtrait du message14/08/2012 à 11:03beme Somme sur plusieur page et plusieur ligne et une conditionBien que je n'arrive pas a comprendre la formule ;j'arrive bien a l'appliquer et la solution me convient tres bien merci pour tout le monde cardialement beme...10/08/2012 à 12:12beme Somme sur plusieur page et plusieur ligne et une conditionJe voous envoi le fichier reel que je reçoi et j'arrive pas a appliquer la formule si vous pouvez m'aider je serai varaiment reconnaissant l'onglette alert c'est ce se je veux avoir pour faciliter le suivi salutations beme...10/08/2012 à 11:40beme Somme sur plusieur page et plusieur ligne et une conditionMerci infinement ;c'est impecable est ce vous pouvez me donné l'explication de la formule pour mieu la comprendre salutations beme...09/08/2012 à 19:50beme Somme sur plusieur page et plusieur ligne et une conditionC'est parfait sauf que l'ordre des references c'est pas toujour le meme et pas la meme liste sur tt les lignes alors si on peut avoir une somme conditonne par la reference sur la partie analyse...09/08/2012 à 19:18beme Somme sur plusieur page et plusieur ligne et une conditionVoilà j'ai 5 lignes et sur chaque ligne 3 equipes sur lesquelle on planifie une centaine de reference par jour et par equipe sur une semaine ;alors j'ai besoin d'avoir la somme par jour et par refence " j'ai utiliser une somme de somme.si par ligne et par refernce pour chaque jour mais c'est trop lo...Forums