T

Nouveau venu

Dernière activité :21/12/2012 à 10:42
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Tigjer

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/12/2012 à 10:00Tigjer Création de liste déroulante dynamiqueTu es un grand malade, Tulipe ! Un grand grand malade ... Et je t'en remercie ! Ton travail va me servir de base pour développer mon truc, j'y vois maintenant un peu plus clair ! je marque le sujet en résolu, mais je n'hésiterai pas à revenir, avec les fruits de mon labeur ! Encore merci, et bonne j...
20/12/2012 à 17:26Tigjer Création de liste déroulante dynamiqueJ'ai un problème assez complexe à traiter, que je m'étais juré de résoudre seul mais pour lequel mes compétences ne sont visiblement pas à la hauteur ... Voici l'énoncé du problème : Je fais du suivi de projets au quotidien. Les projets sont découpés en plusieurs étapes. Il existe 7 types de projets...
09/08/2012 à 15:12Tigjer Problème de recherche de données dans une plage de cellulesOk merci ! c'est parfait. (Je n'avais pas mal recopié, juste copié collé la ligne depuis mon fichier, où j'avais effectué des modifications ) Sujet à Clore...
09/08/2012 à 14:57Tigjer Problème de recherche de données dans une plage de cellulesContent de voir que je ne suis pas le seul pour qui les yeux s'exorbitaient et les méninges surchauffaient en essayant de formuler par écrit ce problème ... ! En tout cas je te remercie vivement, car c'est absolument ça que je cherchais depuis maintenant 7H ! Je passe le problème en validé Néanmoins...
09/08/2012 à 12:13Tigjer Problème de recherche de données dans une plage de cellulesNéanmoins, je n'ai pas exposé le problème dans son intégralité, et il semblerait que cela soit plus compliqué que ça malheureusement ... ci-joint le fichier de tous mes maux :'( ! et ce-dessous l'explication correspondante : Pour tout vous dire, j'ai fait précédemment une macro qui récupère les obje...
09/08/2012 à 11:33Tigjer Problème de recherche de données dans une plage de cellulesBonjour à tous; Néophyte en VBA bien que codeur confirmé, je suis face à un problème dont je n'arrive pas à me dépatouiller avec les recherches que j'ai effectué sur le net jusqu'à présent ; c'est pourquoi je sollicite votre aide. Voici mon problème : Je dispose d'un tableau dont une colonne (qu'on...