| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/12/2012 à 10:00 | Tigjer | Création de liste déroulante dynamique | Tu es un grand malade, Tulipe ! Un grand grand malade ... Et je t'en remercie ! Ton travail va me servir de base pour développer mon truc, j'y vois maintenant un peu plus clair ! je marque le sujet en résolu, mais je n'hésiterai pas à revenir, avec les fruits de mon labeur ! Encore merci, et bonne j... |
| 20/12/2012 à 17:26 | Tigjer | Création de liste déroulante dynamique | J'ai un problème assez complexe à traiter, que je m'étais juré de résoudre seul mais pour lequel mes compétences ne sont visiblement pas à la hauteur ... Voici l'énoncé du problème : Je fais du suivi de projets au quotidien. Les projets sont découpés en plusieurs étapes. Il existe 7 types de projets... |
| 09/08/2012 à 15:12 | Tigjer | Problème de recherche de données dans une plage de cellules | Ok merci ! c'est parfait. (Je n'avais pas mal recopié, juste copié collé la ligne depuis mon fichier, où j'avais effectué des modifications ) Sujet à Clore... |
| 09/08/2012 à 14:57 | Tigjer | Problème de recherche de données dans une plage de cellules | Content de voir que je ne suis pas le seul pour qui les yeux s'exorbitaient et les méninges surchauffaient en essayant de formuler par écrit ce problème ... ! En tout cas je te remercie vivement, car c'est absolument ça que je cherchais depuis maintenant 7H ! Je passe le problème en validé Néanmoins... |
| 09/08/2012 à 12:13 | Tigjer | Problème de recherche de données dans une plage de cellules | Néanmoins, je n'ai pas exposé le problème dans son intégralité, et il semblerait que cela soit plus compliqué que ça malheureusement ... ci-joint le fichier de tous mes maux :'( ! et ce-dessous l'explication correspondante : Pour tout vous dire, j'ai fait précédemment une macro qui récupère les obje... |
| 09/08/2012 à 11:33 | Tigjer | Problème de recherche de données dans une plage de cellules | Bonjour à tous; Néophyte en VBA bien que codeur confirmé, je suis face à un problème dont je n'arrive pas à me dépatouiller avec les recherches que j'ai effectué sur le net jusqu'à présent ; c'est pourquoi je sollicite votre aide. Voici mon problème : Je dispose d'un tableau dont une colonne (qu'on... |