h

Nouveau venu

Dernière activité :10/08/2012 à 15:10
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par happy

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/08/2012 à 14:41happy Une base de données pour gérer les prix de mes fournisseursMerci beaucoup...
10/08/2012 à 13:30happy Une base de données pour gérer les prix de mes fournisseursMerci pour la réponse Serait 'il possible de savoir comment tu as fais les macros et le filtre élaboré? Cordialement...
10/08/2012 à 12:46happy Une base de données pour gérer les prix de mes fournisseursSisi j'y ai pensé mais voudrais faire un truc qui me demande d'entrée par exemple le nom d'un produit et qu'il me renvoie son prix, les fournisseurs, la date du prix.... Parce que imagine j'ai plus de 1000 produits même si je filtre, il faut chercher après dans la liste déroulante...........
10/08/2012 à 11:57happy Une base de données pour gérer les prix de mes fournisseursBonjour et merci pour votre réponse!! ci joint un exemple de consultations de prix que je voudrai mettre sous forme de bases de données...
08/08/2012 à 18:32happy Une base de données pour gérer les prix de mes fournisseursJe suis dans une entreprise de prestation de service. Je fais des consultations de prix de plusieurs produits à chaque fois que je dois faire une offre à mes clients. En fait je voudrai mettre en place une base de données "simple" qui me permettra de gérer les prix des fournisseurs pour un produit s...