Bonjour à tous,
Je suis dans une entreprise de prestation de service. Je fais des consultations de prix de plusieurs produits à chaque fois que je dois faire une offre à mes clients. En fait je voudrai mettre en place une base de données "simple" qui me permettra de gérer les prix des fournisseurs pour un produit suivant les dates.
Par exemple: je fais une consultation pour le prix d'un produit "toto" à la date X
5 fournisseurs me donnent leur prix chacun que je renseigne dans a base de données
à la date de X+ 77jours, je refais la même consultation du même produit et les fournisseurs me redonnent leur prix actualisés que je renseigne de nouveau dans la base de données
ainsi de suite jusqu'à n consultations.
Puisque je fais des consultations sur plusieurs produits par exemple (toto, toto1, toto2, toto3...)
Je voudrais que si je renseigne à ma base de données le produit "toto", qu'elle me sorte les prix des fournisseurs et leur date
Je ne sais pas si je suis assez clair dans la formulation de ce que je veux....
Cela m'aiderait vachement pour mieux gérer mon travail. Je compte sur toutes les aides possibles afin de mettre en place cette base de données!
Je vous remercie d'avance