K

Nouveau venu

Dernière activité :10/08/2012 à 09:57
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par KnifeParty

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/08/2012 à 09:57KnifePartyProblème fichier fournisseursMerci encore Yvouille, et désolé d'avoir demandé un truc un peu chiant. Je me suis arraché les cheveux hier aprem un bon moment et finalement j'ai réalisé qu'en passant par un tableau croisé dynamique ça résout le problème de ce foutu "Item". C'est pas parfait mais les possibilités de filtre me perm...
09/08/2012 à 11:04KnifePartyProblème fichier fournisseursC'est bon, la sécurité des macros était en effet enclenchée. La fonction regrouper marche bien, et c'est en effet ce que je recherchais. Je chipote un peu, mais y'a-t-il un moyen de créer quelque chose de similaire à la fonction grouper ? Par exemple lorsque je clique sur le menu déroulant, les diff...
09/08/2012 à 10:43KnifePartyProblème fichier fournisseursMerci pour la rapidité de ta réponse Yvouille, Ton hypothèse est juste, les Purch.Doc sont classés par ordre croissant. Cependant, la macro insérée dans la feuille ne s'active pas, lorsque je clique sur Regrouper je reçois un message d'erreur me disant que la macro n'est peut être pas dispo dans ce...
09/08/2012 à 10:05KnifePartyProblème fichier fournisseursJ'ai essayé la fonction grouper qui me permet d'afficher une seule ligne au lieu de plusieurs mais ça ne résout pas le problème du montant cumulé...
09/08/2012 à 09:41KnifePartyProblème fichier fournisseursVoilà un exemple simplifié, comme vous pouvez le voir parfois il n'y a qu'une commande, "Item 00001", mais d'autres fois pour le même numéro de commande "Purch Doc", il y a 2 objets ou plus qui sortent. Comment faire pour n'obtenir qu'un montant cumulé de ces commandes ? Merci pour votre aide...
08/08/2012 à 17:16KnifePartyProblème fichier fournisseursJe suis tout nouveau sur ce forum et j'ai besoin de votre précieux savoir. Mon problème: Je bosse sur un fichier fournisseurs qui compte à peu près 1000 lignes et qui référence les codes commandes, la quantité, le montant etc ... Dans un soucis comptable, chaque commande est saisie séparément, même...