| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/08/2018 à 19:51 | tolunq | Faire apparaitre et disparaitre une photo par un simple cli souris | Bien sûr que je suis interessé. je viens de vous envoyé un mp avec mon fichier... |
| 10/08/2018 à 15:15 | tolunq | Faire apparaitre et disparaitre une photo par un simple cli souris | Super ! merci encore c'est super sympa j'ai donc 2 propositions. je vais expérimenter pour voir laquelle est la + adaptée à mon projet je vais essayé de mettre cela dans ma feuille ... pas mal de boulot en perspective .... je vous tiens au courant si pb pour autre. cordialement... |
| 10/08/2018 à 14:35 | tolunq | Faire apparaitre et disparaitre une photo par un simple cli souris | [quote=gullaud post_id=678768 time=1533894249 user_id=44921] ç& y est je crois que ça marche ... juste pour essai j'ai fait cela sur votre exemple ps : oui j'ai une bonne cave mais difficilement gérable car toutes les bouteilles sont rangées dans une cave à vin (frigo) et donc difficilement... |
| 10/08/2018 à 14:08 | tolunq | Faire apparaitre et disparaitre une photo par un simple cli souris | Le code est situé dans Feuil1. Il s'agit d'une macro événementielle. ok j'ai enfin vu ... le codes est : Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) Dim image As Shape, vin As Shape If Not Intersect(Me.Columns("J"), Target) Is Nothing And Target.Count = 1 Then For Each image In Me.S... |
| 10/08/2018 à 10:58 | tolunq | Faire apparaitre et disparaitre une photo par un simple cli souris | Sélection en colonne J ==> photo en colonnes F,G,H ça y est ... parfois je suis couillu ... mais comment faits vous cela , je ne vois pas de macro ..... |
| 09/08/2018 à 20:10 | tolunq | Faire apparaitre et disparaitre une photo par un simple cli souris | Pas du tout. Il suffit simplement que le haut de l'image soit dans le haut des cellules de la ligne. ci-dessous exemple avec sélection en colonne J oups ... je dois mal m'y prendre mais je ne vois aucune photo en colonne J... |
| 09/08/2018 à 19:29 | tolunq | Faire apparaitre et disparaitre une photo par un simple cli souris | Je crois que cela me va pas mal il faudrait que les photos soient toutes de la même dimension que la votre "château cheval blanc" et que les photos apparaissent toutes à la même position . par contre j'ai environ 200 bouteilles donc 200 lignes avec donc 200 etiquettes a faire apparaitre .... j'ai vu... |
| 09/08/2018 à 19:07 | tolunq | Faire apparaitre et disparaitre une photo par un simple cli souris | Merci beaucoup pour votre aide. Votre essai, je l'avais déjà fait mais il ne répondait pas assez à ce que je cherchais car les photos sont trop petites. et on voit rien dessus. Car les photos sont obligatoirement aux dimensions d'une cellule. Mais grand merci à vous quand même. Vous avez pris du tem... |
| 09/08/2018 à 11:42 | tolunq | Faire apparaitre et disparaitre une photo par un simple cli souris | Je me suis fait une feuille excel où j'ai rentré tous mes vins en cave (nom, région, année, nom de la bouteille, date d'achat ... J'ai aussi pris en photo chaque bouteilles de vin avec son étiquette personnelle. Maintenant je désire que dans cette feuille excel, je puisse faire apparaitre/disparaitr... |
| 22/04/2017 à 19:17 | alkacefa17 | Gestion cave a vin | Bonjour vous est il possible de rentrer vos lignes dans le fichier excel et de le remettre en téléchargement svp ? merci d'avance et encore merci pour le prg de gestion de cave... |
| 08/08/2012 à 15:39 | AFEH | Gestion d'une Cave | Je me suis permis de télécharger votre fichier, juste pour voir ce que cela donne car je suis aussi un amateur de vins et je gère ma cave avec un petit fichier excel ... mais tout simple car je ne gère pas du tout les macros très bien votre "système" pour entrer les nouveaux vins achetés cordialemen... |
| 08/08/2012 à 15:26 | tolunq | Comment tier ce fichier de gestion de cave à vins ? | Super ! ça marche merci encore... |
| 08/08/2012 à 14:31 | tolunq | Comment tier ce fichier de gestion de cave à vins ? | Je suis en train de me confectionner un petit fichier excel pour gérer ma petite cave à vin. j'ai presque fini mais je me heurte à un problème : j'ai classé les bouteilles dans ce fichier par colonnes (rubriques) qui sont les suivantes : région millésime appellation couleur vol % Nb de bouteilles ac... |