t

Jeune membre

Dernière activité :17/01/2020 à 13:51
Version d'Excel :2007 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par tolunq

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/08/2018 à 19:51tolunqFaire apparaitre et disparaitre une photo par un simple cli sourisBien sûr que je suis interessé. je viens de vous envoyé un mp avec mon fichier...
10/08/2018 à 15:15tolunqFaire apparaitre et disparaitre une photo par un simple cli sourisSuper ! merci encore c'est super sympa j'ai donc 2 propositions. je vais expérimenter pour voir laquelle est la + adaptée à mon projet je vais essayé de mettre cela dans ma feuille ... pas mal de boulot en perspective .... je vous tiens au courant si pb pour autre. cordialement...
10/08/2018 à 14:35tolunqFaire apparaitre et disparaitre une photo par un simple cli souris[quote=gullaud post_id=678768 time=1533894249 user_id=44921] ç& y est je crois que ça marche ... juste pour essai j'ai fait cela sur votre exemple ps : oui j'ai une bonne cave mais difficilement gérable car toutes les bouteilles sont rangées dans une cave à vin (frigo) et donc difficilement...
10/08/2018 à 14:08tolunqFaire apparaitre et disparaitre une photo par un simple cli sourisLe code est situé dans Feuil1. Il s'agit d'une macro événementielle. ok j'ai enfin vu ... le codes est : Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) Dim image As Shape, vin As Shape If Not Intersect(Me.Columns("J"), Target) Is Nothing And Target.Count = 1 Then For Each image In Me.S...
10/08/2018 à 10:58tolunqFaire apparaitre et disparaitre une photo par un simple cli sourisSélection en colonne J ==> photo en colonnes F,G,H ça y est ... parfois je suis couillu ... mais comment faits vous cela , je ne vois pas de macro .....
09/08/2018 à 20:10tolunqFaire apparaitre et disparaitre une photo par un simple cli sourisPas du tout. Il suffit simplement que le haut de l'image soit dans le haut des cellules de la ligne. ci-dessous exemple avec sélection en colonne J oups ... je dois mal m'y prendre mais je ne vois aucune photo en colonne J...
09/08/2018 à 19:29tolunqFaire apparaitre et disparaitre une photo par un simple cli sourisJe crois que cela me va pas mal il faudrait que les photos soient toutes de la même dimension que la votre "château cheval blanc" et que les photos apparaissent toutes à la même position . par contre j'ai environ 200 bouteilles donc 200 lignes avec donc 200 etiquettes a faire apparaitre .... j'ai vu...
09/08/2018 à 19:07tolunqFaire apparaitre et disparaitre une photo par un simple cli sourisMerci beaucoup pour votre aide. Votre essai, je l'avais déjà fait mais il ne répondait pas assez à ce que je cherchais car les photos sont trop petites. et on voit rien dessus. Car les photos sont obligatoirement aux dimensions d'une cellule. Mais grand merci à vous quand même. Vous avez pris du tem...
09/08/2018 à 11:42tolunqFaire apparaitre et disparaitre une photo par un simple cli sourisJe me suis fait une feuille excel où j'ai rentré tous mes vins en cave (nom, région, année, nom de la bouteille, date d'achat ... J'ai aussi pris en photo chaque bouteilles de vin avec son étiquette personnelle. Maintenant je désire que dans cette feuille excel, je puisse faire apparaitre/disparaitr...
22/04/2017 à 19:17alkacefa17Gestion cave a vinBonjour vous est il possible de rentrer vos lignes dans le fichier excel et de le remettre en téléchargement svp ? merci d'avance et encore merci pour le prg de gestion de cave...
08/08/2012 à 15:39AFEH Gestion d'une CaveJe me suis permis de télécharger votre fichier, juste pour voir ce que cela donne car je suis aussi un amateur de vins et je gère ma cave avec un petit fichier excel ... mais tout simple car je ne gère pas du tout les macros très bien votre "système" pour entrer les nouveaux vins achetés cordialemen...
08/08/2012 à 15:26tolunq Comment tier ce fichier de gestion de cave à vins ?Super ! ça marche merci encore...
08/08/2012 à 14:31tolunq Comment tier ce fichier de gestion de cave à vins ?Je suis en train de me confectionner un petit fichier excel pour gérer ma petite cave à vin. j'ai presque fini mais je me heurte à un problème : j'ai classé les bouteilles dans ce fichier par colonnes (rubriques) qui sont les suivantes : région millésime appellation couleur vol % Nb de bouteilles ac...