S

Jeune membre

Dernière activité :15/09/2012 à 19:17
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Simon_agro

DateForumSujetExtrait du message
15/09/2012 à 01:27Excel - VBA Macro de filtre couleur + copieJe souhaite votre aide pour une mini macro qui fonctionnait il y a encore peu de temps et qui depuis l'entrée des nouvelles données dans ma base de données ne fonctionne plus. Et je trouve pas la faille... Le but de cette macro est de trier une base de données selon la couleur des lignes. Je veux ré...
23/08/2012 à 03:15Excel - VBA Comparaison et calculs puis exportation vers nouveau tableauJe sollicite de nouveau votre aide. Étant totalement débutant en VBA (j'ai découvert son existence la semaine dernière...) j'essaye de comprendre comment cela fonctionne avec l'aide d'internet, mais pour l'instant mes résultats ne sont pas vraiment concluant. Alors, voilà mon problème. Le fichier qu...
10/08/2012 à 21:39Excel - VBA Assembler tableaux automatiquementJe souhaiterais rassembler automatiquement (donc sans faire de copier-coller manuels puis devoir retrier à chaque fois que je rajouterai des informations) 2 tableaux en un seul, les informations des 2 tableaux formant ainsi un nouveau tableau. Les 3 tableaux sont en listes et possèdent exactement la...
08/08/2012 à 03:38Excel - VBASynthétiser dans un fichier les données de 80 fichiersJe souhaiterais créer une base de données rassemblant les informations de 80 fichiers dans chacun desquels les données sont réparties dans 3 onglets. Chaque fichier correspond à un plant étudié avec de nombreuses mesures effectuées à différentes périodes. Pour l'instant, à chaque fois que je rentre...