m

Nouveau venu

Dernière activité :10/08/2012 à 11:53
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mickey3d

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/08/2012 à 21:22mickey3d DIV/0! Message erreur dans une formuleMerci pour tous.... Maintenant cela marche...je n'ai plus de problèmes. J'ai validé votre dernière réponse en cliquant sur "V" à côté de "citer". c'est bien cela qui permet de déterminer que cette discussion est résolu ? Au plaisir d'autres échanges Cordialement...
08/08/2012 à 12:40mickey3d DIV/0! Message erreur dans une formuleMerci Bruno pour ta contribution, Cependant, cela ne résolut pas mon problème j'ai fait un essai avec ta formule, ce qui a généré deux erreurs supplémentaires : Problème de références circulaires Code erreurs #NOM! Et je n'ai pas d'idée pour remédier le problème. N'y a-t-il pas une fonction qui perm...
07/08/2012 à 18:32mickey3d DIV/0! Message erreur dans une formuleNouveau sur le site, je suis en possession d'excel 2007 et je travaille sur un modèle de plusieurs feuilles de calculs pour une comptabilité analytique. 8) En principe étant exploitable pour en faire un/plusieurs fichiers, un modèle doit être vide : c'est à dire que les tableaux ne doivent comporter...