| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/08/2012 à 09:59 | tartelette | Combinaison de plusieurs formules (si, estnonvide, recherche | Merci beaucoup, je vais analyser les fichiers et les travailler pour essayer de m'approprier les formules. Merci encore de ton aide et de tes explications, c'était très sympa !! Merci encore... |
| 08/08/2012 à 09:54 | tartelette | Combinaison de plusieurs formules (si, estnonvide, recherche | Super ! C'est exactement ça, pourrais-tu m'expliquer comment as tu fait ? De même, est-il possible d'extraire les produits (salades...) par cette formule ? En tout cas, cela correspond à ma probématique, dès explications, j'ajouterai la petite coche de problème résolu. Encore merci ... |
| 07/08/2012 à 22:27 | tartelette | Combinaison de plusieurs formules (si, estnonvide, recherche | Tout d'abord merci pour ta réponse très rapide qui m'éclaire beaucoup. Seul petit hic dans la formule, pour le cas de mes salades, il y a deux fois "8h00" de rapatrié alors que le résultat souhaité est 8h et 14h00. (résolution de mon problème à 90% ) Néanmoins cette formule est très intéressante et... |
| 07/08/2012 à 11:29 | tartelette | Combinaison de plusieurs formules (si, estnonvide, recherche | J'ai un niveau moyen d'Excel. J'utilise les formules, mais surtout du rechercheV. Je suis bien moins à l'aise avec les formules logiques. Voici le problème que j'ai aujourd'hui (cf fichier joint) Selon les heures, des produits doivent être mis en rayon. Cela dure plus ou moins longtemps (1h pour les... |