| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/05/2017 à 02:15 | Mix2timon | Condition de date + NB.SI | Merci mais cela ne fonctionne pas. Je ne pense pas qu'il faille utiliser SOMMEPROD car j'ai besoin d'avoir une condition SI... Pour filtrer mon calcul uniquement si 2017 ou 2016 par exemple. D'autres idées ? Je pense que c'est vraiment pas compliqué mais assez pour que je me casse la tête dessus Mer... |
| 24/05/2017 à 00:34 | Mix2timon | Condition de date + NB.SI | J'ai une colonne L dans laquelle j'ai des valeurs (A ou B). J'ai une colonne S contenant des dates (J/M/A). Je veux savoir le nombre de A ou de B présent sur 2017 uniquement, donc filtrer mon calcul NB.SI(L:L;"A") sur une année particulière (test à faire sur la colonne S). Pouvez-vous m'aiguiller sv... |
| 02/09/2016 à 00:49 | Mix2timon | Fonction Aléatoire avec conditions | Je bloque sur la fonction Aléatoire et ne trouve pas de sujets similaires sur le forum. J'ai un tableau avec plusieurs type de données : 1. un Coefficient multiplicateur (données d'entrée) 2. une colonne comprenant x lignes remplies de montants allant de 20 à 400 (pas de continuité, il peut y avoir... |
| 04/08/2012 à 20:22 | Mix2timon | Créer un rdv Outlook pour chaque date d'une colonne Excel | Re, Merci pour l'ajout du test des cellules non vides. J'utilise Outlook 2010 et 2007 sur mon PC pro. Ça fonctionne encore moyennement. Une fois tous les RDV créés, lorsque je relance la macro j'ai une erreur d'execution '91' : "Variable objet ou variable de bloc With non définie" --> Ligne If .R... |
| 04/08/2012 à 12:05 | Mix2timon | Créer un rdv Outlook pour chaque date d'une colonne Excel | Merci de ta réactivité. Lorsque j'enlève le " 09:00", Ça me créé des rappels non stop en 1899 ! Dans ton code, le fait de ne créer des rappels qu'aux lignes contenants une date de relance, ne se fait pas. En effet, la macro se déroule et créé des rappels pour TOUTES les lignes, et non pas uniquement... |
| 04/08/2012 à 04:06 | Mix2timon | Créer un rdv Outlook pour chaque date d'une colonne Excel | Après des semaines de recherches, je ne trouve qu'une partie de mes réponses. Mon niveau en VBA ne me permet pas de finaliser ma macro. Fonction recherchée : Création d'un RDV Outlook pour toutes les dates présentent dans une colonne sur Excel (Relance client). Colonne A : Noms du client Colonne B ... |