| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/08/2012 à 09:22 | Bat34 | Copier un lien hypertexte avec une macro | Merci pour ton aide, c'est tout-à-fait ça!... |
| 23/08/2012 à 17:34 | Bat34 | Copier un lien hypertexte avec une macro | Merci Banzai64! C'est ce que je voulais. Cependant, il reste un problème. En exécutant ton code, cela modifie la présentation de la ligne B9 (Marque,Référence,...). Par exemple, si c'est en gras, ça redevient pas! Si c'est en bleu, ça redevient en noir. Je pense que ça doit pas être grand chose à ch... |
| 23/08/2012 à 12:10 | Bat34 | Copier un lien hypertexte avec une macro | Personne n'a une idée, ça devient urgent! Merci d'avance... |
| 22/08/2012 à 14:10 | Bat34 | Copier un lien hypertexte avec une macro | J'ai fais une base de donnée avec une page pour rechercher dans la base. Cependant, je veux mettre des liens hypertexte dans la base. Or quand je fais ça, les liens ne sont pas copier sur la page de recherche. Comment faire? Je vous met mon fichier ci-dessous. Merci de votre aide... |
| 03/08/2012 à 09:28 | Bat34 | Macro pour chercher dans base de données | Tout à fait Nad, merci beaucoup!! Juste pour savoir, comment as-tu fait exactement? Je comprend pas tout ce que tu fais dans la macro! Merci en tout cas, c'est ce que je voulais... |
| 02/08/2012 à 22:07 | Bat34 | Macro pour chercher dans base de données | 1000 lignes environ!!! As-tu une idée... |
| 02/08/2012 à 17:39 | Bat34 | Macro pour chercher dans base de données | Je vous met mon fichier en dessous. Je veux avoir une macro qui permettent à partir des valeurs des 5 menus déroulants, de me donner la liste des produits de la base de données correspondants (aux critères rentrés dans les 5 menus)! Il doit s'afficher la marque, la référence, le rendement, et le pri... |
| 02/08/2012 à 16:35 | Bat34 | Trouver des lignes d'une base de données selon critères | Voilà encore mon dernier fichier! Mon dernier problème qui subsiste: si j'ai plusieurs produits qui correspondent aux critères rentrés dans les listes déroulantes, comment je peux avoir tous les produits qui s'affichent et non un seul comme dans mon fichier... |
| 02/08/2012 à 15:24 | Bat34 | Trouver des lignes d'une base de données selon critères | Je vous ai remis le fichier que j'ai retravaillé! Je voudrais, en fait, sur la page recherche, que l'on fasse des choix avec les menus déroulants et en fonction de ces choix, les lignes de la base de données s'affichent. Merci d'avance, j'espère être clair, mais n'hésitez pas à me poser vos question... |
| 02/08/2012 à 14:05 | Bat34 | Trouver des lignes d'une base de données selon critères | Vous trouverez ci-dessous le début de la base de données! Ce que je souhaite, c'est de faire une interface sur une autre feuille dans laquelle en précisant le type de luminaire, la technologie, le nombre de lampes, la puissance et la distribution, il s'affiche les produits correspondant en me donnan... |
| 02/08/2012 à 12:20 | Bat34 | Trouver des lignes d'une base de données selon critères | Je réalise un base de donnés de produits avec 8 caractéristiques différentes. Mon but est de réaliser une interface dans une autre feuille de calcul. Dans cet interface, je souhaite en choississant les 5 premieres caractéristiques que j'ai l'affichage des 3 autres caractéristiques des lignes qui cor... |