B

Jeune membre

Dernière activité :24/08/2012 à 09:22
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Bat34

DateForumSujetExtrait du message
22/08/2012 à 14:10Excel - VBA Copier un lien hypertexte avec une macroJ'ai fais une base de donnée avec une page pour rechercher dans la base. Cependant, je veux mettre des liens hypertexte dans la base. Or quand je fais ça, les liens ne sont pas copier sur la page de recherche. Comment faire? Je vous met mon fichier ci-dessous. Merci de votre aide...
02/08/2012 à 17:39Excel - VBAMacro pour chercher dans base de donnéesJe vous met mon fichier en dessous. Je veux avoir une macro qui permettent à partir des valeurs des 5 menus déroulants, de me donner la liste des produits de la base de données correspondants (aux critères rentrés dans les 5 menus)! Il doit s'afficher la marque, la référence, le rendement, et le pri...
02/08/2012 à 12:20Excel - VBATrouver des lignes d'une base de données selon critèresJe réalise un base de donnés de produits avec 8 caractéristiques différentes. Mon but est de réaliser une interface dans une autre feuille de calcul. Dans cet interface, je souhaite en choississant les 5 premieres caractéristiques que j'ai l'affichage des 3 autres caractéristiques des lignes qui cor...