| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/09/2012 à 15:36 | Rolony | Liaison entre ligne et feuille | J'ai testé ton fichier et il fonctionne super bien, exactement ce que j'attendais. Je suis désolé de t'avoir fait un peu poireauter, mais bon j'ai appris assez de choses et je suis content que cet échange ait duré ainsi. Il ne me reste qu'à cocher que c'est résolu et à te remercier encore pour ta pa... |
| 25/09/2012 à 14:25 | Rolony | Liaison entre ligne et feuille | Je te joins le fichier sur lequel je travaille et espère que cela t'aidera. Le modèle à crée est une des feuilles du classeur (2 ou 3). Merci et A+... |
| 21/09/2012 à 16:48 | Rolony | Liaison entre ligne et feuille | Au fait, j'arrive pas à exécuter ton fichier du 04 septembre, je n'ai fait que copier les codes et les coller dans un fichier à ma disposition , c'est peut être pour cela que j'ai ces petites irrégularités. Lorsque j'ouvre ce fichier, il y'a une fenêtre qui s'affiche et marque :"Impossible d'exécute... |
| 21/09/2012 à 09:51 | Rolony | Liaison entre ligne et feuille | Encore merci de prendre du temps pour me faire connaître des choses. 1)- Pour le modèle, je pense avoir compris ce que tu m'expliques. (donc, c'est réglé, je ferai un essai et je te dirai) 2)- Pour la nouvelle ligne qui se créee dans la feuille "Synthèse", c'est la mise en forme (Bordures) qui n'est... |
| 20/09/2012 à 17:03 | Rolony | Liaison entre ligne et feuille | J'ai bien lu ton message et je peux te dire que j'ai bien regardé ce qe tu m'as envoyé. Je te confirme que: 1)- Lorsque je clique sur le bouton "Nouvelle ligne", une ligne est créee dans le tableau de la feuille "Synthèse" avec une formule dans la colonne R (Mais la mise en forme ne suit pas du tout... |
| 19/09/2012 à 12:01 | Rolony | Liaison entre ligne et feuille | Je commencerai par te remercier de m'avoir donné un début de solution et de m'excuser de mon abscence. Le code que tu 'as donné marche super bien, c'est vraiment un bon début à ma solution, mais quelques imperfections liées à mon utilisation se posent: - Il faudrait que la ligne qui se créee dans le... |
| 04/09/2012 à 17:31 | Rolony | Liaison entre ligne et feuille | Une fois de plus je reviens sur ce forum qui m'a bien aidé la dernière fois. Cette fois, je voudrais écrire une macro qui: Dans la feuille1 appelée "Synthèse": --> Lorsque tu cliques sur le bouton de la macro : - une ligne est créee à la fin du tableau de la feuille "Synthèse" ( entre l'avant der... |
| 23/08/2012 à 15:51 | Rolony | Test sur cellule active et exécution d'instruction | Super ça fonctionne, Encore merci de ton aide. Je reviendrai au besoin... |
| 23/08/2012 à 14:57 | Rolony | Test sur cellule active et exécution d'instruction | Je te joins le fichier précédent sur lequel il y'a assez de couleurs sur la feuille. L'objectif est celui -ci: - Lorsque tu cliques sur une cellule de la ligne 2 (de la cellule C2 et AN2 ) alors: toute cette plage de cellules (la ligne) prend une couleur quelconque les 20 premières cellues en dessou... |
| 23/08/2012 à 11:31 | Rolony | Test sur cellule active et exécution d'instruction | Super le programme fonctionne à merveille et j'ai essayé de lui apporter une petite beauté. Mais la commande : Cells.Interior.ColorIndex = xlNone éfface toute les couleurs de ma page excell. Il faudrait à chaque fois colorier la ligne et la colonne de la cellule active sans affecter les autre couleu... |
| 23/08/2012 à 09:37 | Rolony | Test sur cellule active et exécution d'instruction | Voici un fichier test que je te joins. Je n'ai pas joins la macro avec le fichier (PB sur mon ordi). Ce que je voudrai: - Que la macro ne s'exécute que si une cellule ( de 26 à 52) de la ligne 2 soit sélectionnée. Sachant bien sûr que ce sont les valeurs de la colonne sélectionnée par la cellule de... |
| 22/08/2012 à 17:27 | Rolony | Test sur cellule active et exécution d'instruction | Une fois de plus, je reviens encore vers la source. A la suite du code précédent, je dois effectuer quelques modifications. J'ai un énorme tableau excell à traiter, et je dois copier des cellules précises ves un autre tableau récapitulatif. Ce que j'aimerai bien faire: Lorsque je clique sur une colo... |
| 01/08/2012 à 17:15 | Rolony | Test sur cellule active et exécution d'instruction | Tout content, je te dis merci pour ta patience et le résultat y est à 100%. T'es génial. A bientôt sur le site, je pense me mettre au VBA, tu m'as convaincu. Merci mille fois... |
| 01/08/2012 à 16:33 | Rolony | Test sur cellule active et exécution d'instruction | Super le code fonctionne bien avec un souci qui est le suivant: Les cellules copiées ne sont pas celles du tableau mais des formules qu'excell créee lui même. Serait il possible d'avoir une ligne de code où ce sont les valeus seules qui sont copiées sans les formules? Je pense aussi qu'il faut effac... |
| 01/08/2012 à 14:58 | Rolony | Test sur cellule active et exécution d'instruction | Bonjour; Merci encore de m'avoir répondu aussi vite. Je suis bien satisfait de l'aide et aimerais apporter quelques modifications à ma macro. Tout d'abord, j'ai un peu retouché ma macro pour lui donner la forme que je veux et j'aimerai bien un peu d'aide dans la suite. Voici ma nouvelle macro: Priva... |
| 31/07/2012 à 17:57 | Rolony | Test sur cellule active et exécution d'instruction | Après parcours de plusieurs forum, je me decide enfin de me lancer à la recherche du savoir. Tout d'abord, je fais mes premiers pas dans ce langage aussi vaste et essaie tant bien que mal de m'en sortir. Je réalise une macro pour mon travaill qui a pour fonction de: - faire un test sur la cellule ac... |