f

Nouveau venu

Dernière activité :27/03/2013 à 17:36
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par fabricemoka

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/08/2012 à 01:26fabricemoka Copier tableau depuis x feuilles +calcul valeur finaleEn effet, tout fonctionne à merveille J'avais inséré une valeur erroné dans mes données, mais j'ai trouvé l'erreur. Je vous remercie infiniment pour votre précieuse aide. Bonne soirée...
01/08/2012 à 23:59fabricemoka Copier tableau depuis x feuilles +calcul valeur finaleIf IsNumeric(Cel) Then Cel = Cel / -1000 ?? End If ainsi que If IsNumeric(Cel) = True Then Cel = Cel / -1000 End If les 2 tests me donnent ( erreur d'exécution 13 incompatibilité de type...)...
01/08/2012 à 23:26fabricemoka Copier tableau depuis x feuilles +calcul valeur finaleMerci encore une fois pour ce nouveau code. Il fonctionne à merveille. Si je souhaite controler que la cellule soit numérique avant de faire la division par -1000, est ce que je peux utiliser : If IsNumeric(Cel) Then Cel = Cel / -1000 ?? Merci d'avance et encore bravo...
01/08/2012 à 01:07fabricemoka Copier tableau depuis x feuilles +calcul valeur finaleLe résultat est parfait mais ne parvenant pas à décrire ligne par ligne le code, je ne sais pas la transposer à ce tableau ci svp. Je souhaite toujours obtenir : dans un nouvelle onglet la consolidation des tableaux des onglets en ne prenant pas la valeur du tableaux mais la valeur /-1000 ( c'est à...
31/07/2012 à 08:41fabricemoka Copier tableau depuis x feuilles +calcul valeur finaleJe suis impressionné, d'un par la rapidité de la réponse, mais aussi sur l'efficacité. Je te tire mon chapeau. Un grand merci à toi, et je te souhaite une bonne journée Fabrice...
31/07/2012 à 00:22fabricemoka Copier tableau depuis x feuilles +calcul valeur finaleJe débute en VB et je bloque sérieusement sur ce problème qui semble si simple pourtant. Je dispose donc de 3 régions dans 3 onglets, et dans chaque onglet, les tableaux sont de tailles identiques. Je souhaite obtenir : dans un nouvelle onglet la consolidation des tableaux des onglets 1, 2, 3 en ne...