j

Nouveau venu

Dernière activité :06/08/2012 à 20:41
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par josegnangnon

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/08/2012 à 20:41josegnangnonSomme si d'une liste_elemnts appatienant a liste referenceMERCI QUAND MEME...
02/08/2012 à 12:06josegnangnonSomme si d'une liste_elemnts appatienant a liste referenceMerci encore pour votre aide. La j'ai appliqué la formule mais j'ai le message suivant : Excel manque de ressources pour exécuter cette formule. En effet le fichier base sur lequel je tranvaille comporte plus de 22 000 lignes. Je pense que c'est explicable par le nombre de produits à sommer. Je pens...
01/08/2012 à 22:06josegnangnonSomme si d'une liste_elemnts appatienant a liste referenceOK MERCI NAD POUR L'ASTUCE; MAIS COMMENT FAIS TU REFERENCE A UNE LISTE AVEC TRANSPOSE? MERCI. JOSE G...
01/08/2012 à 19:05josegnangnonSomme si d'une liste_elemnts appatienant a liste referenceCijoint, le fichier. Pour chaque jour en vert, mettre dans la cellule de la colone B d'en face, la somme des ages, en excluant le sexe F, la categorie ASSURE, les nom JOSE et NDELLA et en ne prennat en compte que les personnes des villes de la feuille liste de référence. Avec SOMME.SI.ENS si possibl...
01/08/2012 à 17:33josegnangnonSomme si d'une liste_elemnts appatienant a liste referenceMerci bien. Mais je souhaite vraiement utiliser la fonction somme.si.ens car j'ai une série de 5 critères. Le 5ème critèe en fait fait appelle à la somme des valeurs de la colone 2 d'un eléments de la colonne 1 si ceux-ci sont présents dans une liste situées dans une autre feuille. Merci d'avance. J...
30/07/2012 à 15:10josegnangnonSomme si d'une liste_elemnts appatienant a liste referenceMerci beaucoup Nad, J'ai oublié de préciser que je voulais inscrire ce critère dans la formule SOMME.SI.ENS, au fait j'une autre série de critères à exploiter. merci d'avance. José G...
27/07/2012 à 23:29josegnangnonSomme si d'une liste_elemnts appatienant a liste referenceJe voudrais faire la somme des valeurs d'une base de donnée (exemple population des villes du monde entier) appartenant à une liste de référence (Exemple certaines villes de France). C'est somme une somme si avec croisement entre deux liste en recherchant la somme des valeurs des éléments communs à...