z

Nouveau venu

Dernière activité :31/10/2012 à 10:55
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ztrip

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/09/2012 à 20:15ztripProblème Référence circulaire HT TVAPeut être que quelquechose m'échappe. Mais quand j'applique ta formule a mon classeur celà ne change rien. J'ai également télécharger ton fichier joint - Budget Couple , où tu as déjà implanté ta formule VBA et fait des essais de valeurs vers les lignes 440. D'une part , la somme des cellules/collon...
15/09/2012 à 17:44ztripProblème Référence circulaire HT TVAMerci pour votre réponse. Cependant ,Je n'arrive pas à mettre votre solution en oeuvre , je suis novice et ne maîtrise pas le VBA. J'ai parcouru les cours VBA du site , et je suis bloqué au moment d'enregistrer le code dans Feuil1. D'autre part, part soucis de netteté/simplification, le premier fich...
15/09/2012 à 14:28ztripProblème Référence circulaire HT TVABonjour , et merci pour cette réponse , mais cela ne résout pas mon problème, bien qu'il en contourne une partie. Avec la méthode de Jean-Eric , la TVA est recalculée à partir du TTC avec un coefficient , ce n'est pas ce que je recherche. Qui plus est la TVA ne se réduit pas à un taux de 19.6% , cel...
15/09/2012 à 04:21ztripProblème Référence circulaire HT TVAJ'ai un problème de référence circulaire , et de somme dans un tableau. Pour ma comptabilité je rentre les montant TVA ou HT de mes tickets de caisses , et souvent il manque l'une ou l'autre des infos, et souvent le taux de Tva appliqué n'est pas mentionné etc ... Selon l'information dont je dispose...