z

Nouveau venu

Dernière activité :31/10/2012 à 10:55
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ztrip

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/09/2012 à 20:15ztripProblème Référence circulaire HT TVAPeut être que quelquechose m'échappe. Mais quand j'applique ta formule a mon classeur celà ne change rien. J'ai également télécharger ton fichier joint - Budget Couple , où tu as déjà implanté ta formule VBA et fait des essais de valeurs vers les lignes 440. D'une part , la somme des cellules/collon...
15/09/2012 à 17:44ztripProblème Référence circulaire HT TVAMerci pour votre réponse. Cependant ,Je n'arrive pas à mettre votre solution en oeuvre , je suis novice et ne maîtrise pas le VBA. J'ai parcouru les cours VBA du site , et je suis bloqué au moment d'enregistrer le code dans Feuil1. D'autre part, part soucis de netteté/simplification, le premier fich...
15/09/2012 à 14:28ztripProblème Référence circulaire HT TVABonjour , et merci pour cette réponse , mais cela ne résout pas mon problème, bien qu'il en contourne une partie. Avec la méthode de Jean-Eric , la TVA est recalculée à partir du TTC avec un coefficient , ce n'est pas ce que je recherche. Qui plus est la TVA ne se réduit pas à un taux de 19.6% , cel...
15/09/2012 à 04:21ztripProblème Référence circulaire HT TVAJ'ai un problème de référence circulaire , et de somme dans un tableau. Pour ma comptabilité je rentre les montant TVA ou HT de mes tickets de caisses , et souvent il manque l'une ou l'autre des infos, et souvent le taux de Tva appliqué n'est pas mentionné etc ... Selon l'information dont je dispose...
27/07/2012 à 15:59ztrip Formules SI - Tableau de dépensesMerci beaucoup pour toutes ces précisions. Vos formules , ont résolu mes problèmes. Ce qui est assez triste , c'est que je ne comprend toujours pas l'erreur dans les formules que j'ai saisi. J'avais dans l'idée, d’approfondir ma connaissance d'Excel en m’exerçant avec ce tableau, mais il faut croire...
27/07/2012 à 01:18ztrip Formules SI - Tableau de dépensesJe tente actuellement de mettre en forme , un Classeur Excel avec des Tableaux pour la comptabilité personnelle de mon couple. J'avoue un certain novisme , en général je me débrouille avec des informations glénnées sur le net , mais il semble que j'ai ateind ma limite. Ma compagne et moi souhaitons...