| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/09/2012 à 20:15 | ztrip | Problème Référence circulaire HT TVA | Peut être que quelquechose m'échappe. Mais quand j'applique ta formule a mon classeur celà ne change rien. J'ai également télécharger ton fichier joint - Budget Couple , où tu as déjà implanté ta formule VBA et fait des essais de valeurs vers les lignes 440. D'une part , la somme des cellules/collon... |
| 15/09/2012 à 17:44 | ztrip | Problème Référence circulaire HT TVA | Merci pour votre réponse. Cependant ,Je n'arrive pas à mettre votre solution en oeuvre , je suis novice et ne maîtrise pas le VBA. J'ai parcouru les cours VBA du site , et je suis bloqué au moment d'enregistrer le code dans Feuil1. D'autre part, part soucis de netteté/simplification, le premier fich... |
| 15/09/2012 à 14:28 | ztrip | Problème Référence circulaire HT TVA | Bonjour , et merci pour cette réponse , mais cela ne résout pas mon problème, bien qu'il en contourne une partie. Avec la méthode de Jean-Eric , la TVA est recalculée à partir du TTC avec un coefficient , ce n'est pas ce que je recherche. Qui plus est la TVA ne se réduit pas à un taux de 19.6% , cel... |
| 15/09/2012 à 04:21 | ztrip | Problème Référence circulaire HT TVA | J'ai un problème de référence circulaire , et de somme dans un tableau. Pour ma comptabilité je rentre les montant TVA ou HT de mes tickets de caisses , et souvent il manque l'une ou l'autre des infos, et souvent le taux de Tva appliqué n'est pas mentionné etc ... Selon l'information dont je dispose... |
| 27/07/2012 à 15:59 | ztrip | Formules SI - Tableau de dépenses | Merci beaucoup pour toutes ces précisions. Vos formules , ont résolu mes problèmes. Ce qui est assez triste , c'est que je ne comprend toujours pas l'erreur dans les formules que j'ai saisi. J'avais dans l'idée, d’approfondir ma connaissance d'Excel en m’exerçant avec ce tableau, mais il faut croire... |
| 27/07/2012 à 01:18 | ztrip | Formules SI - Tableau de dépenses | Je tente actuellement de mettre en forme , un Classeur Excel avec des Tableaux pour la comptabilité personnelle de mon couple. J'avoue un certain novisme , en général je me débrouille avec des informations glénnées sur le net , mais il semble que j'ai ateind ma limite. Ma compagne et moi souhaitons... |