| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/08/2012 à 22:23 | thiboh41 | Recherche à partir d'un critère partiellement écrit | Merci beaucoup Banzai, ça marche parfaitement ! Merci aussi à toi partulipe pour ta réponse. Bonne soirée,et merci encore. Cordialement, Thibaut... |
| 09/08/2012 à 16:35 | thiboh41 | Recherche à partir d'un critère partiellement écrit | N'est t'il pas possible de ne changer que la formule en B11 ? Car la macro fonctionne sur le fichier test, mais je n'arrive pas à la transposer sur un autre fichier, pourtant je n'ai changer que les plages de cellules... Help ! Cordialement Thibaut Dans le fichier test, la solution était de remplace... |
| 09/08/2012 à 15:07 | thiboh41 | Recherche à partir d'un critère partiellement écrit | Presque parfait ! Seul bémol, quand je ne rentre aucun critère, toute ma base de données s'affiche, ce qui entraine un ralentissement énorme sur une bdd de 10000 données... Comment faire pour que si aucun critère n'est rempli, aucun résulta n'apparaisse ? Merci beaucoup ! Thibaut... |
| 09/08/2012 à 11:11 | thiboh41 | Recherche à partir d'un critère partiellement écrit | Je sollicite votre aide concernant un fichier que j'ai élaboré avec l'aide bienvenue de personnes de ce forum. C'est un fichier excel dans lequel je peux effectuer des recherches multicritères au sein d'une large bdd. Seulement, pour que la recherche s'effectue, je dois taper le critère exact (ex: V... |
| 06/08/2012 à 21:11 | thiboh41 | Filtre avancé avec des zones de critère séparées ? | Parfait ! Quel talent... Merci beaucoup, j'arrête de vous ennuyer. Bonne continuation, Thibaut... |
| 06/08/2012 à 19:32 | thiboh41 | Filtre avancé avec des zones de critère séparées ? | Une toute dernière question et ce sera vraiment parfait, c'est promis : Que dois changer pour que rien n'apparaissent lorsqu'aucun critère n'est remplie ? Pour l'instant, toutes les données apparaissent lorsqu'il n'y a aucun critère de sélectionné, ce qui engendre des ralentissements trés gênants si... |
| 06/08/2012 à 14:09 | thiboh41 | Filtre avancé avec des zones de critère séparées ? | Au temps pour moi ! Je suis resté à la première page... Merci beaucoup pour votre aide, ça a l'air de fonctionner parfaitement ! Thibaut... |
| 06/08/2012 à 11:58 | thiboh41 | Filtre avancé avec des zones de critère séparées ? | Voici le problème que je rencontre lors de l'exécution de la macro dans le dernier fichier envoyé par Nad. Quelqu'un saurait-il m'aidé à le résoudre ? Merci beaucoup, Thibaut... |
| 02/08/2012 à 23:07 | thiboh41 | Filtre avancé avec des zones de critère séparées ? | Je ne l'ai pas précisé mais je pense que ça son importance : je travaille sous mac ! La compatibilité est donc peut être pas optimale ? Pourtant, la solution de Claude semble marcher, si ce n'est ce problème de remplissage obligatoire de tous les critères ? Merci à vous. Même problème Nad, problème... |
| 02/08/2012 à 23:01 | thiboh41 | Filtre avancé avec des zones de critère séparées ? | Oui, sauf que lorsque je rentre un critère, j'ai une erreur d'exécution "1004" qui me demande d'ouvrir le débogage. ... |
| 02/08/2012 à 22:55 | thiboh41 | Filtre avancé avec des zones de critère séparées ? | Merci à tous les deux pour votre réponse ! A priori, la solution de Claude correspond plus à ce que je recherche, à ceci prés qu'il faut absolument rentrer les 3 critères pour que la recherche s'effectue. Or, j'ai peut être oublié de le préciser, j'aimerai que la recherche s'effectue lorsqu'au moins... |
| 02/08/2012 à 20:17 | thiboh41 | Filtre avancé avec des zones de critère séparées ? | Je souhaiterai mettre en place un classeur excel avec une recherche multicritère sous la forme d'un filtre avancé. Je suis parvenu à un bon résultat lorsque mes zones de critères sont alignés et côte-à-côte. Ainsi, je sélectionne toute la zone correspondant à ma zone de critère dans mon filtre avanc... |
| 31/07/2012 à 11:03 | thiboh41 | Suppression de ligne selon critère | Ca marche trés bien ! Merci beaucoup ! Cette macro devrait me servir à plusieurs reprises je pense ! Un grand merci pour votre aide. A bientôt, Thibaut... |
| 30/07/2012 à 16:42 | thiboh41 | Suppression de ligne selon critère | Merci beaucoup pour votre réponse. Sur votre fichier, votre macro marche parfaitement, en revanche sur le mine ca ne fonctionne pas, je ne sais pas pourquoi. Je vous le joins pour que vous puissiez avoir un aperçu de ce que j'aimerai pouvoir faire. Merci beaucoup pour votre aide. Thibaut... |
| 30/07/2012 à 11:02 | thiboh41 | Suppression de ligne selon critère | Sauriez vous m'indiquer comment je pourrais procéder pour supprimer toutes les lignes d'un classeur excel dans lesquelles se trouvent un critère particulier ? Par exemple, en colonne D j'ai des dates, et j'aimerai supprimer toutes les lignes pour lesquelles la date se trouvant en colonne D est infér... |
| 26/07/2012 à 21:40 | thiboh41 | Sauts de page automatiques | Parfait ! Merci beaucoup !! Thibaut... |
| 26/07/2012 à 16:23 | thiboh41 | Sauts de page automatiques | J'ai converti un fichier texte dans un classeur excel. L'ennui, c'est que toutes les informations se retrouvent les unes à la suite des autres, et fait de ce fichier un fichier difficilement exploitable. Plusieurs informations de meme type sont regroupées, comment toujours pas le même libellé mais n... |