t

Jeune membre

Dernière activité :09/08/2012 à 22:23
Version d'Excel :excel pour mac
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par thiboh41

DateForumSujetExtrait du message
09/08/2012 à 11:11Excel - VBARecherche à partir d'un critère partiellement écritJe sollicite votre aide concernant un fichier que j'ai élaboré avec l'aide bienvenue de personnes de ce forum. C'est un fichier excel dans lequel je peux effectuer des recherches multicritères au sein d'une large bdd. Seulement, pour que la recherche s'effectue, je dois taper le critère exact (ex: V...
02/08/2012 à 20:17Excel - VBA Filtre avancé avec des zones de critère séparées ?Je souhaiterai mettre en place un classeur excel avec une recherche multicritère sous la forme d'un filtre avancé. Je suis parvenu à un bon résultat lorsque mes zones de critères sont alignés et côte-à-côte. Ainsi, je sélectionne toute la zone correspondant à ma zone de critère dans mon filtre avanc...
30/07/2012 à 11:02Excel - VBA Suppression de ligne selon critèreSauriez vous m'indiquer comment je pourrais procéder pour supprimer toutes les lignes d'un classeur excel dans lesquelles se trouvent un critère particulier ? Par exemple, en colonne D j'ai des dates, et j'aimerai supprimer toutes les lignes pour lesquelles la date se trouvant en colonne D est infér...
26/07/2012 à 16:23Excel - VBA Sauts de page automatiquesJ'ai converti un fichier texte dans un classeur excel. L'ennui, c'est que toutes les informations se retrouvent les unes à la suite des autres, et fait de ce fichier un fichier difficilement exploitable. Plusieurs informations de meme type sont regroupées, comment toujours pas le même libellé mais n...