S

Nouveau venu

Dernière activité :26/07/2012 à 07:49
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Shodkey

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/07/2012 à 07:49Shodkey Doublons concaténer chaque ligne de chaque colonneBonjour et merci c'est parfait...
25/07/2012 à 20:57Shodkey Doublons concaténer chaque ligne de chaque colonneAlors je viens de passer le test et franchement je suis bluffé par la puissance de la macro. Sincèrement je vous remercie grandement grâce à vous je gagne au moins une journée de boulot à me faire du ligne par ligne. Mais comme le français est un peu râleur il y a un endroit où l'on retrouve deux ma...
25/07/2012 à 17:43Shodkey Doublons concaténer chaque ligne de chaque colonneDésolé de ne pas avoir répondu plus tôt j'étais au boulot et je n'y ai pas d'accès internet. Je regarderais votre solution et vous tiendrais au courant de la réussite. Merci encore et à plus tard...
25/07/2012 à 00:33Shodkey Doublons concaténer chaque ligne de chaque colonne(EXCEL 2003) Ca fait des jours que je cherche et mes piètres connaissances ne m'aident pas. Pour mon problème je suppose qu'il me faille une macro probablement complexe. Donc j'ai un inventaire magasin composé de 6878 lignes dont j'ai déjà extrait les doublons. Ces doublons, triplons... Corresponden...