Alors je viens de passer le test et franchement je suis bluffé par la puissance de la macro.
Sincèrement je vous remercie grandement grâce à vous je gagne au moins une journée de boulot à me faire du ligne par ligne.
Mais comme le français est un peu râleur il y a un endroit où l'on retrouve deux magasin et tous les emplacements du coup on ne sait pas quel emplacement va avec quel magasin. Le top serait d'avoir le magasin en face de la première ligne de sa suite d'emplacement et qu'ensuite les quantités par emplacement restent bien en face de leurs emplacements respectifs.
Je joint la plage sur laquelle l'erreur est un tout petit peu troublante (voir feuil1).
Bien que cela ne soit pas si important je saurais vérifier et corriger les rares erreurs.
En tout cas merci encore demain je vais pouvoir exploiter ces données au boulot et vous m'avez d'ailleurs bien mâché le travail,
je vous en suis très reconnaissant.
Très bonne soirée à vous.
Edit : Même si je passe le sujet en résolu je suis tout de même preneur pour la solution qui permettrai que les quantités puissent rester face à leur emplacements qui eux même aient leur magasin bien identifié