JNouveau venuJean-MauriceInscrit le :24/07/2012Dernière activité :30/07/2012 à 19:00Version d'Excel :2007Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Jean-MauriceDateAuteur du sujetSujetExtrait du message30/07/2012 à 19:00Jean-Maurice DECALER partir de la dernière cellule non-videCela fonctionne. Merci et bonnes randos JM...30/07/2012 à 08:06Jean-Maurice DECALER partir de la dernière cellule non-videJe dois travailler en matriciel car mes dates ne seront pas forcément par ordre croissant. La formule proposée par Amadéus ne semble pas fonctionner car quand je rajoute une date sans rajouter de fruit, les résultats ne se mettent pas à jour. Je suis perdu. JM...27/07/2012 à 13:27Jean-Maurice DECALER partir de la dernière cellule non-videZut, j'ai oublié de joindre le fichier ce matin. Mais j'en avais bien fait un (en atteste sa date de création). Amicalement, JM...27/07/2012 à 11:09Jean-Maurice DECALER partir de la dernière cellule non-videJe travaille sous Excel 2007 et me fracture actuellement le cerveau sur la fonction DECALER que je pensais maîtriser. Données confidentielles oblige... je prend un exemple de jardinier. Dans un feuillet, j'ai 2 colonnes qui sont vouées à s'aggrandire avec le temps (base de données). Dans la première...24/07/2012 à 19:54Jean-Maurice RECHERCHER VALEUR dans une liste de données REDONDANTESOh c'est super ça fonctionne, merci beaucoup ! J'ai passé 4 heures à chercher en vain une solution. Par contre, j'ai beau décortiquer, je ne comprend pas comment ta formule opère :/ Bonne soirée, JM...24/07/2012 à 15:31Jean-Maurice RECHERCHER VALEUR dans une liste de données REDONDANTES[Edit 1] Je pense que ce problème n'est pas trivial du tout. Je le reformule afin qu'il soit plus compréhensible. Si vous souhaitez un .xls à l'appui je peux envoyer, mais je ne pense pas que cela soit nécessaire. [Edit 2] Avec un fichier d'exemple. J'ai deux colonnes qui ne sont pas...Forums