JJeune membreJennyInscrit le :21/07/2012Dernière activité :24/01/2013 à 23:39Version d'Excel :2003Messages36Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par JennyDateForumSujetExtrait du message15/11/2012 à 19:54Excel - VBAUserform permettant d'obtenir des numéros de feuilleVoilà quelques mois que je parviens à me débrouiller toute seule avec mon vba. D’abord parce que j’ai solidement était aidée (ici même d’ailleurs ), et parce que j’ai lue et cherchée partout des informations. Jusqu'à présent j’avais farouchement évitée l’utilisation des formulaires (avec des astuces...18/09/2012 à 21:30Excel - VBAFaire des groupes en tenant compte de préférencesJe suis une nouvelle fois prise d'une folie "Exceliste". Pour le mois de décembre l’association dont je suis bénévole organise des visites au zoo. Je voudrais arranger les groupes sous Excel, mais je ne vois absolument pas comment formuler ces données. J’ai créé un fichier condensé et respectant l’a...03/09/2012 à 20:21Excel - VBA Analyse statistique par intervalleCoucou la compagnie , Je viens à vous avec un challenge que j'ai commencé (timidement ) à attaquer. J'ai joins un fichier qui en dira bien plus long sur ce que je tente de faire. J'ai 2 colonnes qui définissent un intervalle (valeur mini et maxi). Cet intervalle peut apparaitre plusieurs fois sur pl...28/08/2012 à 21:06Excel - VBA Intégrer une valeur à son intervalleJ'ai un script qui ne tourne pas et malgré l'avoir retourné dans tout les sens je ne vois pas d'où proviens l'erreur (j'ai joins le fichier en copie dans lequel je détail tout). Je voudrais aller chercher l'intervalle auquel appartient une valeur et le renvoyer sur la feuille concernée (avec en plu...13/08/2012 à 21:57Excel - VBA Supression du contenu de cellules sous condtionsCoucou à tous, Je suis à la recherche d'un petit coup de main. Je joins un fichier explicatif (qui détail aussi les résultats attendus) et dans lequel j’aimerais faire ceci : Le code que j'ai fais donne ceci : Mais j'ai une erreur sur l’exécution que je ne parviens pas à solutionner Voilà, je pense...21/07/2012 à 18:40Excel - VBA2 fichiers, copie de certaines colonne vers 1 fichier résuméCoucou à tous, Je rencontre un problème dans ma quête de l'apprentissage du vba, et je viens vers vous pour un p'tit coup de main. Postulat : J'ai 2 fichiers .XLS, 1 fichier appelé AA (120 colonnes) et 1 autre appelé BB (135 colonnes). Tout deux contenant des chaînes de caractères et données numériq...Forums