| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/04/2016 à 17:13 | zog | Assembler plusieurs feuilles sans consolidation | Alors là, moi je dis MERCI !! C'est exactement ce que je voulais. Ca me sauve ma semaine... |
| 04/04/2016 à 15:50 | zog | Assembler plusieurs feuilles sans consolidation | Pourriez-vous m'éclairer de vos lumières, s'il vous plaît ? J'ai un classeur avec plusieurs feuilles "mois" que je voudrais à la fois consolider uniquement pour la 1ère colonne A "Compte" (parce qu'il n'y a pas le même nombre de cellules dans cette colonne dans chaque feuille) et faire malgré tout a... |
| 29/08/2013 à 12:59 | zog | Comment créer une liste déroulante à sélection multiple | Merci... |
| 29/08/2013 à 10:31 | zog | Comment créer une liste déroulante à sélection multiple | Merci beaucoup pour cette réponse rapide, mais (parce qu'il y a toujours un mais !) je n'arrive pas à la faire fonctionner. J'active les macros pourtant dans le fichier que tu m'as joint mais je reste avec ma sélection unique dans ma liste d'options... Il y a sûrement un truc que je ne fais pas comm... |
| 28/08/2013 à 17:03 | zog | Comment créer une liste déroulante à sélection multiple | J'ai bien trouvé pleins de posts sur le sujet, mais aucun qui n'ait réussi à éclairer ma lanterne de nul en VBA ! Pour faire simple (enfin j'espère), j'ai un fichier dans lequel j'ai des listes déroulantes de choix (ça, au moins, j'y arrive). Mon soucis est que pour une colonne, en l'occurence, la c... |
| 19/07/2012 à 13:24 | zog | Macro couper une ligne dans une autre feuille | Merci beaucoup, ça fonctionne nickel ! C'est exactement ce que je voulais ! Amicalement Zog... |
| 19/07/2012 à 12:45 | zog | Macro couper une ligne dans une autre feuille | Comme je suis un peu nouille sur les macros, pouvez-vous m'aider à résoudre le petit soucis suivant : J'ai créé une macro pour déplacer des lignes remplissant une condition (cellule I=ok) dans une autre feuille que j'ai appelé "archive". Jusque là tout va bien (j'ai juste adapté ce que j'ai pu trouv... |