H

Nouveau venu

Inscrit le :18/07/2012
Dernière activité :12/09/2012 à 23:52
Version d'Excel :MAC 2011 EN
Messages
8
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par H.Rap

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/07/2012 à 11:52H.RapComment sélectionner une partie d'une intersection?Je suis en train de créer un tableau récapitulatif de plusieurs tableaux. J'en suis à sommer des ratio de productivité. Cependant j'ai utilisé la fonction intersect qui va prendre 4 semaines. Pour calculer le ratio de prod sur une semaine, je dois diviser par le nombre de cellule non nulle. Donc j'a...
24/07/2012 à 11:27H.Rap Où est le bug & Cmt désactiver les MAJ des donnéesJe suis en train de créer gentillement un tableau récapitulatif de 9 tableaux. J'ai pondu (gràce à ami) un code qui calcule les bonnes sommes aux bons endroits (en fonction de la semaine). Cependant pour un 1 tableau ça ne marche pas. J'ai beau comparé cette macro aux autres qui marchent bien, je tr...
20/07/2012 à 15:48H.Rap Sommes intelligentes sur plusieurs classeursEncore merci, j'pense que j'vais arriver à me dépatouiller tout seul ^^' bonne vacs H.Rap...
20/07/2012 à 11:10H.Rap Sommes intelligentes sur plusieurs classeursMerci ça marche bien, j'ai réussi à mettre les calculs sur une autre ligne en changeant les offset; Cependant j'arrive pas à changer ce qu'il doit sommer dans les petites sommes : J'imagine que c'est bien la que la somme est calculé...et la j'ai essayé de lui dire de sommer la ligne 5,6,7,8 à l'imag...
19/07/2012 à 15:49H.Rap Sommes intelligentes sur plusieurs classeursMerci bcp d'avoir passé du temps sur ce pb, le calcul est bon!! Cependant ça calcul uniquement pour le fichier Excel TB Reception, donc la ligne 5 (alors que la, c'est la ligne 4). La ligne 4 serait la somme des 3 en dessous, si tu vois ce que j'veux dire... J'ai 2 questions : Cmt je dois modifier l...
18/07/2012 à 16:54H.Rap Sommes intelligentes sur plusieurs classeursRe, En fait je vais sommer toutes les palettes, par exemple la, SEC. Equipe de nuit, Réception SEC et ULF&FL font des réceptions de palettes SEC. Donc pour les remplir je fais une somme, assez horrible soit dit en passant, des TB Réception SEC, ULF&FL Equipe de nuit sur une semaine des palettes SEC...
18/07/2012 à 15:34H.Rap Sommes intelligentes sur plusieurs classeursMerci d'être aussi réactif. J'ai oublié d'envoyer ça effectivement. Il y a un fichier Excel (classeur) par type de service (Reception SEC, Reception ULF...) les colonnes et titres sont toujours les mêmes effectivement. C'est beaucoup plus parlant sur le fichier TB Réception SEC. Merci H.Rap...
18/07/2012 à 15:02H.Rap Sommes intelligentes sur plusieurs classeursJe dois réaliser un tableau récapitulatif de plusieurs tableaux. Il existe 3 services: Réception - Préparation - Expédition Dans chacun de ces services, il y a 4 types de produits COSMETIQUE, ULTRA FRAIS, FRUIT&LEGUME et SEC. Il y a un tableau pour chaque service et pour chaque type produit . Ces de...