Comment sélectionner une partie d'une intersection?
Bonjour,
Je suis en train de créer un tableau récapitulatif de plusieurs tableaux.
J'en suis à sommer des ratio de productivité. Cependant j'ai utilisé la fonction intersect qui va prendre 4 semaines. Pour calculer le ratio de prod sur une semaine, je dois diviser par le nombre de cellule non nulle. Donc j'ai utilisé un compteur mais il ne compte pas pour une semaine... et j'arrive pas à le faire faire une division
'''''''''''PERFORMANCE''''''''''
'Nb palettes sec déchargés par heure
Set ligne = Intersect(Rows("27, 27"), calcul)
For Each toto In ligne
If toto.Value <> "0" Then Compteur = Compteur + 1
Next
tempstr = "=(SUM('[" & fichierexcel_Reception & "]TB recep SEC'!R" & ligne.Row & "C" & ligne.Column & ":R" & ligne.Row & "C" & ligne.Offset(0, 6).Column & "))/Compteur" 'ne fait pas la division
recapwks.Range("D1").Offset(88, i).Formula = tempstrEt puis pour chaque calcul, qd une case de la ligne du par exemple en pièce jointe tableau réception SEC, dans une semaine n'est pas remplie, la case récapitulative de cette ladite semaine doit être coloré en rouge. J'ai essayé de codé ça mais même pb...
Set ligne = Intersect(Rows("11, 11"), calcul)
For Each toto In ligne
If toto.Value <> "0" Then recapwks.Range("D1").Offset(8, i).Interior.ColorIndex = 3
Next
tempstr = "=SUM('[" & fichierexcel_Reception & "]TB recep SEC'!R" & ligne.Row & "C" & ligne.Column & ":R" & ligne.Row & "C" & ligne.Offset(0, 6).Column & ","
Set ligne = Intersect(Rows("16,16"), calcul)
tempstr = tempstr & "'[" & fichierexcel_Reception & "]TB recep SEC'!R" & ligne.Row & "C" & ligne.Column & ":R" & ligne.Row & "C" & ligne.Offset(0, 6).Column & ","
Set ligne = Intersect(Rows("21,21"), calcul)
tempstr = tempstr & "'[" & fichierexcel_Reception & "]TB recep SEC'!R" & ligne.Row & "C" & ligne.Column & ":R" & ligne.Row & "C" & ligne.Offset(0, 6).Column & ")"
recapwks.Range("D1").Offset(8, i).Formula = tempstr..Bon si je n'étais pas assez clair dites le moi, j'ai mis en pièce le tableau récap + un des tableaux(récep sec)
Merci d'avance pour vos réponses.
H.Rap