Y

Jeune membre

Dernière activité :11/11/2020 à 19:29
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Youppi99

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/11/2020 à 19:07Youppi99 Supprimer les lignes qui ne sont pas dans le tri personaliséDésolé pour ma premiere réponse je n'avais pris le temps de bien comprendre votre reponse et exemple! Gros merci!!...
11/11/2020 à 18:00Youppi99 Supprimer les lignes qui ne sont pas dans le tri personaliséJ'aimerais savoir si vous auriez un moyen de m'aider car j'ai réussi a faire un tri personnalisé avec une bonne liste d'items a vérifié et cela va bien et Excel mets les lignes qui ne contient pas les données recherché en bas mais il y a t'il un moyen pour qu'excel détruise simplement les lignes qui...
17/01/2017 à 01:47Youppi99 Calcul des quantités basé sur doublons??Immense Merco OYOBRANS!!...
16/01/2017 à 22:19Youppi99 Calcul des quantités basé sur doublons??Je ne sais pas si possible mais je pose tout de meme la question. Voir mon chiffrier ci-joint qui contient une petite partie du travaille que j'aimerais faire. Avec la form conditionelle j'ai identifié les doublons mais j'aimerais etre en mesure de pourvoir calculer les quantités des colonnes c, D &...
22/01/2016 à 19:18Youppi99 Regrouper item identique et faire le totalSuper Gros merci!! Surtout pour le tableau croisé car j'ai compris comment changé mon champs pour la somme!!!! Merci...
22/01/2016 à 18:26Youppi99 Regrouper item identique et faire le totalPour essayer de me faire comprendre je joint un exemple de chiffrier ou j'aimerais regrouper tous les lignes identiques de la colonne'C' et que je puisse avoir le total de leur ventes qui se retrouve dans la colonne 'D'. J'ai essayé manuellement mais c'est long et pénible et toujours le risque d'err...
01/02/2014 à 16:37Youppi99 Recherche Macro pour selectionner la valeur en double??Super immense gros MERCI GMB!!! LEs deux fonctionnent A1 !...
29/01/2014 à 01:02Youppi99 Recherche Macro pour selectionner la valeur en double??Merci GMB et excuse mon délai de réponse mais j'étais à l'extérieur!! Très apprécier mais pas tout a fait cela car avec ta Macro du ajoute -1 à la ligne qui est le doublon mais moi j'aimerais ajouter le - plus la quantité qui est dans la colonne C de la meme ligne du doublon. Voir classeur en exempl...
22/01/2014 à 16:21Youppi99 Recherche Macro pour selectionner la valeur en double??Je suis capable avec l'aide de la Mise en forme conditionnelle de mettre les valeurs en doubles du colonne surlignéd'une couleur mais j'aimerais savoir si il y aurait un moyen à l'aide d'une macro ou je pourrais sélectionner la deuxième de chaque doublon pour etre en mesure de lui appliquer une form...
25/03/2013 à 21:19Youppi99 Macro pour insérer 2 lignes entre chaque ligne dans un RangeSuper Gros Merci Patrick!!! C'est exactement cela!! Merci encore...
25/03/2013 à 15:26Youppi99 Macro pour insérer 2 lignes entre chaque ligne dans un RangeJe recherche une macro pour insérer 2 ou 3 lignes vierges entre chaque lignes mais pas dans tout le tableau mais seulement un range soit entre A17 & A650? J'en ai une mais elle fait tout le tableau et dans les 17 premières lignes j'ai des images et entête que je ne veux pas espacer! Merci à l'avance...
18/07/2012 à 17:19Youppi99Recherche Macro pour copier/coller aux deux lignesMerci BrunoM45!! ce petit bout je sais comment le faire mais c'est comment faire pour qu'il exécute sur le reste de la colonne que je ne sais pas! Merci Youppi99...
17/07/2012 à 18:00Youppi99Recherche Macro pour copier/coller aux deux lignesJe suis petit nouveau sur le site et aussi avec les macros d'excel et je recherche de l'aide car je voudrais trouver une macro pour me simplifier le travail et voici mon problème. ex: dans la colonne I je dois copier les valeurs et formules qui se trouvent dans la colonne H mais seulement aux deux l...